» » » 354 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | **Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Reprise du message précédent : Ca on sais . Tu sais quoi? Cette "fameuse" plaque est la plaque insect (regarde bien, c'est la même). Il n'y aura pas arceus dans coeur d'or et ame d'argent? ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Oui je c'est.je voulais dire qu'il vont les resortire c'est 2 version. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
|
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 158 votes | On ne va pas forcément attendre beaucoup de temps pour Arceus, il y a des rumeurs comme quoi un autre pokémon sera distribué; mais ce n'est en rien officiel...
Dans Cœur d'Or et Âme d'Argent, je pense qu'on devrait pouvoir importer Arceus (ce serait assez logique) mais ce n'est qu'une supposition.
J'ai hâte de retourner dans Jotho ^^
Et en tout cas dans ma version Japonaise je n'ai rien fait de spécial avec Arceus. Message édité par gegeKid le 02-06-2009 à 16:50:20 ---------------
Esprit de l'Arbre
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | j'espére que sa sera l'événement pour avoir Arceus.J'ai hate qu'il les sortent les 2 version la.
GegeKid tu pense qu'il vont sortire quand en france c'est 2 version la?? ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
imemaru Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | moi j'aimerai bien savoir qui peux m'échanger arceus ? Je lui serai bien reconnaissant ! Au fait Cœur or et Âme d'argent sont comment ? 8D ---------------
[color=red][/color]
vive bleach
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | |
imemaru Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | ben justement la je vien de voir la video TROP bien !!! ---------------
[color=red][/color]
vive bleach
|
nicodd Profil : En formation |
Je le voudrais sauvage,mais si tu le trouve pas, dis moi bien précisément ou est la méga canne.
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Bonjour, ici nous parlons uniquement d'arceus. Nous ne parlons ni d'échange ni de corayon.
Vous pouvez toujour poser votre question ou faire des demandes d'échange en créant un nouveau topic=>
Je t'ai déjà prevennus!
Attention à ne pas dériver avec coeur d'or, mais tant que vous parlé d'arceus c'est bon.
Ils vont distribuer arceus?! Ce serait super ça! ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Ca seré cool qu'il le mette dans c'est 2 version Arceus. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Il n'a pas 2 version, de quoi parles-tu? C'est juste que quand on lui met les plaque, sa figure et ses bois change. Du nouveau pour l'avoir avec le cadeau mystère (ou autre)  ---------------
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Je parlé qu'il le mette dans les version Coeur d'or et Ame d'argent. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | D'accord, il faut présiser .
J'espère, déjà, qu'ils le mettrons en event sur platine^^. ---------------
|
imemaru Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | ^^ je trouve que se serai mieux d'avoir deoxis sur Coeur d'or et Âme d'argent !! ---------------
[color=red][/color]
vive bleach
|
lululili01 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 41 votes | Pardon de ne pas etre venue sur le forum depuis longtemps mais je n'ai pas eu les possibilités ^^, et en fait 1 question: C'est quoi coeur d'or et ame d'argent ? encore des nouvelles versions ? |
noveautype-652 Profil : En formation | lululili01 a écrit :
Pardon de ne pas etre venue sur le forum depuis longtemps mais je n'ai pas eu les possibilités ^^, et en fait 1 question: C'est quoi coeur d'or et ame d'argent ? encore des nouvelles versions ?
|
salut,oui,et les pokemon legendaire de ces 2 version sont,ho-ho pour coeur d'or et lugia pour ame d'argent |
imemaru Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | Sa reprend les premièe version pokemon ^^ ---------------
[color=red][/color]
vive bleach
|
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | oui.vivement quel sorte en france.Arceus j'espére que nintendo va nous le donner se pokémon la. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
noctali2009624 hey!! Profil : Petit joueur | et il sorte quand en france ces nouveaux jeux coeur d'or et ame d'argent? ---------------
la vie est courte, il faut donc en profiter et faire comme si chaque jour était le dernier.
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 38 votes | normalement janvier ou lete prochain et sinon pour avoir arceus je pense que nintedo le donnera a la sorti de leur prochain film la ou le pokemon principale et arceus je pense sa car il lon fait pour shaimin alor pourquoi pas pour arceus |
tortipouss3 joueur cool Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 55 votes | Il faut espérer maintenant.moi j'ai entendu qui sortiré sois l'été prochain ou vers noel 2010.je préfére qu'il sorte en été prochain. ---------------
Link sur Epona
(Giratina est cool)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|