» » » News : southsnake Forums des jeux : mahia, coyote64, URSUS et 151 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | speller Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | comment avoir arceus sur pokemon diamant? je suis bloqué!! |
Lucario06 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 52 votes | 1ère solution: tu vas un evènement nintendo (sa se passe uniquement au Japon) pour obtenir la flute azur, ensuite tu vas au Mont Couronné, aux Colonnes Lances là ou tu as combattu Palkia ou Dialga, tu utilise la flute et il y a des escaliers qui apparaissent et en haut il y a Arceus.
2ème solution: Tu demande a quelqu'un qui a l'Action Replay Message édité par Lucario06 le 01-03-2008 à 20:17:30
|
speller Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | merci pour ta réponse mais c'est quoi l'action Replay? |
Lucario06 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 52 votes | C'est une carte qui permet d'avoir tous les Pokémon, tous les objets... |
speller Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | ou peut on la trouver svp
|
Lucario06 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 52 votes | tu peux surement l'acheter dans les magasins Micromania... |
speller Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | et esque on peut trouver bulbizarre arcko carapuce kaiminus hericendre sur diamant
|
jerome23 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
jerome23 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 16 votes | heu question comment on met une image en dessou du nom
comme lucario06 |
Lucario06 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 52 votes | speller a écrit :
et esque on peut trouver bulbizarre arcko carapuce kaiminus hericendre sur diamant
|
oui mais il faut les importer des versions GBA |
speller Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | mais hericendre germignon et kaiminus on peut pas les capturercar on ne pas les transferais
|
arceus59 Profil : En formation |
bonjour je suis nouveau quelle q'un aurait un arceus a m'echangé contre un latias ou un suicune |
arceus59 Profil : En formation | |
arceus59 Profil : En formation | |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | Les events Nintendo ne sont pas qu'au Japon!!!
Il y en a déjà eu en France (je pense à Ho-oh MT BATA; tous les AnnivSH ; des Deoxys; etc...
L'Action Replay est une cartouche DS pour rentrer des codes de triche dans tous les jeux sans exception; mais son utilisation est dangeureuse pour la sauvegarde et en plus si vous voulez participer à un tournoi officiel Pokémon les pokémon obtenus par Action Replay (on les appelle pokémon hackés) sont interdits. Ce truc coûte 30euros mais l'utiliser est considéré comme de la triche; ça tue le jeu et moi je suis totalement contre son utilisation.
Je ne l'ai jamais utilisé et pourtant j'ai Arceus; Darkrai et Shaymin (avec les events Nintendo j'ai eu la Lettre du prof. Chen; le Passe Membre et la Flûte Azur et tout ça en restant en France) ---------------
Esprit de l'Arbre
|
valou@arceus Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | moi jai tous les pokemon au n 100 avec laction replai |
gegeKid Code Lyokô for ever Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 157 votes | J'ai presque 80 pokémon niveau 100 sans l'AR.
Je préfère largement passer 500H de jeu à entraîner mes pokémon qu'à faire 5H de jeu pour avoir des niveaux 100 avec l'AR.
Je n'aime pas céder à la facilité et tricher. ---------------
Esprit de l'Arbre
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi aussi ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
tortipouss un tortipouss sinon rien! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 38 votes | les events comment ca se passe? c'est pas sur la wifi? |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | euh non je ne croix ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon version Diamant  | | Catégorie : Action | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|