» » » Mini-jeux : TATAHIO Matériel PC & Logiciels : Mel-di et 153 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Voilà maintenant que le jeu est sortie on peut réelement dire qu'elle équipe on a et non pas celle que l'on rève d'avoir ^^ Pour ma part j'ai déjà 2 badges et fait évoluer 2 pokemons, voici mon équipe :
Mateloutre nv 21 Ponchien nv 17 Flamajou nv 15 Charpenti nv 14 Tritonde nv 14 Chacripan nv 11
Voilà j'ai de gros écarts de niveau j'en suis conscient je vais remettre mon équipe à niveau avant de défier le prochain champion d'arène. Dans mon équipe il n'y pas tout les pokemons que j'aurais aimer mais bon ^^ A l'avenir je vais essayer d'entraîner un Poichigeon, un Munna et un Zebibron mais avant cela je doit avoir le Multi Exp =) Voilà, postez vos équipe ! Et bon jeu à vous Voici ma nouvelle équipe : Mateloutre nv 24
Ponchien nv 21 Darumarond nv 21
Baggiguane nv 18
Flamajou nv 17 Charpenti nv 17
Remi38 Message édité par remi38 le 05-03-2011 à 14:51:27
|
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | majaspic 36 feuilloutan 36 aarkéapti 30 carabing30
je dois mtn combattre je 5eme champion |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Moi j'ai 1 badges et j'ai tridonde n15
lianaja n17
flotajou n17
Et ou on trouve Charpenti ?? ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | On trouve Charpenti dans la Forêt d'Empoigne =) Voilà ma nouvelle équipe : Mateloutre nv 26
Darumarond nv 23
Charpenti nv 22
Ponchien nv 21
Baggiguane nv 21
Venipatte nv 20
Il me reste encore un Mascaïman dans le PC level 20 =) Remi38 |
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | cest bien moi je suis a parsemille et jai majaspic 39 feuiloutan 39
aeropteryx 40 carabing 36 et un funecire 29 je prevois un tranchodon(capture de coupenotte) dans mon equipe voila!!! |
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Bon, je me suis entrainé à bloc hier mais je suis en difficulté contre Iris, championne de l'arène de Janusia qui utilise des pokemon de types dragon ... Extrèmement costaud, sauf si on utilise des attaques de type Dragon ou Glace ^^ Voilà ma nouvelle équipe, quelques évolution et surtout un sacré entrainement : Clamiral nv 39
Darumacho nv 39
Baggaïd nv 39
Escroco nv 38
Ouvrifier nv 38
Mastouffe nv 38
J'ai l'intention de faire évoluer mon Escroco aujourd'hui même et j'aimerais faire aussi évoluer mon ouvrifier en Bétochef mais pas tout de suite. Seul mon Mastouffe connait une attaque Glace ( Croc Givre ) mais sa ne suffit pas contre le Insisache, le Drakkarmin et le Tranchodon de Iris ... Donc aujourd'hui je vais faire un entraînement intensif pour poutrer Iris ^^
Remi38
Message édité par remi38 le 07-03-2011 à 15:07:45
|
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | moi aujourdui je vais monter funecir (32) puis c est exactement apres avoir battu le 6eme badge que goyha nous offre surf???
repondez svp merci d avance |
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Oui, juste avant d'entrer dans le Mt Foré Moi je vient de battre Iris de Janusia je suis sur la route victoire =) Mon équipe a encore très bien progressé, ils ont gagné 2 à 3 niveaux chacun ^^ Sans pour autant changer =) Remi38 |
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | moi je trouve mes niveaux super parce que par rapport a toi (6pokemon de niv du 8eme champion joli!!! =D) j ai aeropteryx 40-majaspic 40- feuiloutan 40-carabing 37 (puisk il evolue par echange pour quil gagne mieux apres) et funecire 36 |
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Moi je suis enfin à ligue (conseil 4), vous allez être surpris d'ailleur du nouveau conseil 4 ^^ Tous mes pokémons sont entre le niveau 43 et 45 donc voilà, dès que je bat le conseil je posterait mon équipe en réédite je pense =) Voilà voilà =) Remi38 |
ldlebg Profil : En formation | et donc moi je suis a la ligue et jai:
-flotajou niv.45
-gigalithe niv.45
-majaspic niv.55
-deflaisan niv.48
-darumacho niv.51
-drakkarmin niv.46
voila mon equipe
|
Tagada30 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Moi je galère pour battre le conseil et mon équipe c'est :
-Ouvrifier niv.46
-Clamiral niv.50
-Déflaisan niv.46
-Géolithe niv.39 -Zéblitz niv.44
-Judokrak niv.44
Là je vais remplacer mon Géolithe par mon Incisache lvl 36 pour le faire évoluer en Tranchodon et après la ligue je ferais évoluer mon Géolithe en sa dernière évolution et svp comment on a le multi exp ?? |
blackpanter13 Profil : En formation | moi je nest pas encor eu mon huitieme badge mais jai :
-crocorible niv 41,
- zeblitz niv 40,
- rhinolove niv 40,
- sorboul niv 41, -megapagos niv 41 et
- roitiflam niv 42.
vous en penser quoi? |
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | tres bien je trouve moi ma team est pas tes te alors avec mon pote de mon groupe on recommence le jeu ma team sera:
majaspic-lugulabre-tranchodon-aeropteryx-sorbouboul et le dernier j hesite entre homasscre ou cliticlic qu en pensez vous et quel pokemon me conseillez vous entre les 2 derniers |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Moi je suis pas encore sur la route victoire mais je me suis déjà battu contre tcheren après le petit pont en bois (en fait je suis au niveau de l'ouverture des grands portes avec les badges) et j'ai: Clamiral lvl 59 Furaiglon lvl 41 Judokrak lvl 38 Escroco lvl 36 Tutankafer lvl 34 Drakkarmin lvl 33 PS: j'ai la version blanche et ceux qui diront que je ne suis pas polyvalent je les informe que mon clamiral a mégacorne, surf, coquilame et vendetta.
Message édité par ledieudusmash34 le 10-03-2011 à 11:56:33 ---------------

|
alvitimi Profil : En formation | Salut moi mon equipe c'est:
crocorible 56 tranchodon 55
clamiral53
victini 55
gueriaigle 54
j'en suis a guetis
et pour le 6eme je voulais zoroak mais je sais pas cmment l'avoir si quelqun pouvait m'aider svp  |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | |
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Alors ledieudusmash tu te trompes mais tu as raison en même temps ^^ alvitimi, il te faut déjà 2 DS et soit un des 3 chiens légendaires distribué en wi-fi juste avant la sortie du jeu, soit le Celebi distribué en magasin. Si tu n'as pas un de ses pokemon tu ne pourras pas ( pour l'instant ) avoir Zoroark, peut être que Nintendo distribuera un Zoroark ^^
Remi38 |
mynaco Profil : En formation | Bonjour j'aimerai savoir si mon équipe est bonne (j'ai fini la ligue). Mon équipe est
pirax
crapustule
roitiflam
zechrom
cobaltium viriduim
désoler pour l'écriture |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon Version Blanche  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|