| flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Bonjour, ce sujet n'est pas pareil que "Quelle est votre équipe ?", celui-ci est en fait pour dire l'équipe qu'on aimerait le + de chez + avoir mais qu'on à pas de la 1G jusqu'à la 5G(ou qu'on est en train d'essayer d'avoir).
Pour mon cas là voici(en haut, moins bon, en bas, meilleur) :
Carchacrok Niv.100(évidemment)
Tranchodon Niv.100
Pyrax Niv.100
Victini Niv.100
Zekrom Niv.100
Kyurem Niv.100
En vous montrant ceci, vous avez du tout de suite remarqué que y avait beaucoup de type Dragon, 4 / 6 ! C'est parce que pour moi c'est le type où il existe les plus gros et surtout les plus beaux Pokémons.
Sur les 649 Pokémons existants, seuls 17 m'ont vraiment conquis :
1G :
Dracaufeu 17,5 / 20
Raichu 16 / 20
Nidoking 16,5 / 20
Tartard 16,5 / 20
Dracolosse 18 / 20
Mewtwo 17 / 20
2G :
Tyranocif 17,5 / 20
Lugia 18 / 20
3G :
Galeking 18 / 20
4G :
Drattak 17,5 / 20
Carchacrok 19 / 20
Arceus 18,5 / 20
5G : Victini 19,5 / 20
Tranchodon 19 / 20
Pyrax 19 / 20
Zekrom 19,5 / 20
Kyurem 20 / 20 ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Moi je vais modifier un peu ton topic ... Rien de bien méchant
Y a tellement de pokémon que je vais donner une équipe pour chaque génération : ) 1G : Alakazam nv 100
Ectoplasma nv 100
Nidoking nv 100
Dracaufeu nv 100
Onyx nv 100
Léviator nv 100
2G : Tyranocif nv 100
Noctali nv 100
Mentali nv 100
Aligatueur nv 100
Démolosse nv 100
Tarpau nv 100
3G : Drattak nv 100
Métalosse nv 100
Brouhabam nv 100
Elecsprint nv 100
Chartor nv 100
Jungko nv 100
4G : Torterra nv 100
Magnezone nv 100
Togékiss nv 100
Scorvol nv 100
Etouraptor nv 100
Carchacrok nv 100
5G : Pyrax nv 100
Zoroark nv 100
Victini nv 100
Darumacho nv 100
Neitram nv 100
Trioxhydre nv 100
Voilà vous aurez remarqué que j'ai quasiment mis aucun Légendaire et c'est voulu ^^ Remi38 |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | 1G:
Dracaufeu
Dracolosse
Ectoplasma
Alakazam
Tortank
Ptéra
2G
Levainard
Tyranocif
Mentali
Aliguatueur
Typhlosion
Pharamp
3G
Munja
Tenefix
Vacilys
Drattak
Métalosse
Wailord
( equipe plutot strategique et que j'adore )
5G
Phyllali
Gallame
Charkos
Luxray
Simibraz
Lucario
5G
Lugulabre
Cliticlic
Guairiaigle
Polagriffe
Haydaim
Minotaupe
---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
torterra16 FORMUL1 is my groupe,non a l' AR!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 51 votes | mon équipe générakle de reve serait:
dracaufeu - carchacrok - tranchodon - tyranocif - drattak et aeropteryx |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Oui sinon de rêve sa serait
Lugulabre
Drattack
Phyllali
Simiabraz
Haydam
Guairiaigle
---------------
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Ah Moi j'ai déjà mon équipe de rêve: Rayquaza-Dracolosse-Dialga-Mew-Lugia-Lucario ---------------

|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Oui et sans légendaire ^^ ---------------
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Oui presque ^^ ---------------

|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Je voulais dire et ton equipe sans légendaire sa donne quoi ^^ ---------------
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Euh... Ca pourrait donner:
-Pingoléon lvl 100
-Tortank lvl 100
-Dracolosse lvl 100
-Clamiral lvl 100
-Meganium lvl 100
-Dracaufeu lvl 100 ---------------

|
remi38 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Beaucoup de pokémon de départ, et beaucoup de faiblesse contre les éléctriques Remi38 |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Je l'ai déjà(hé"hé): Etouraptor N 80
Metalosse N 100
Torterra N 100
Pingoleon N100
Simiabraz N100
Elekable N100 |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | J'ai changé mon equipe 5g mainteant c'est Mygavolt
Lugulabre
Trioxhydre
Haydam
Minotaupe
Pyrax ---------------
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | remi38 a écrit :
Beaucoup de pokémon de départ, et beaucoup de faiblesse contre les éléctriques Remi38
|
C'est pas de ma faute si j'adore les types Eau... Et oui ce sont pour moi les meilleurs à part les légendaires, les pokémons de départ
---------------

|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Mon equipe de 5G encore changer
Trioxhydre
Lugulabre
Gueriaigle
Moyade
Pyrax
Mygavolt ---------------
|
ManOuEla Profil : En formation | Salut, jme suis inspirée de ton équipe 5G pour remplacer 2 pokemon et ça donne : Polagriffe
Lugulabre
Gueriaigle
Minotaupe
Darumacho
Insisache
Voilà =) Team peut être pas parfaite, mais extra
Et en passant, merci pour ton aide pour lancer ma team =) |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Mais de rien je te conseil vraiment cet équipe ( meme si j'ai complétement changer sauf 1 lol ) Mais mon equipe de reve mainteant serait
Drattack
trioxhydre
Libégon
Mealosse
Drascore
Phillaly ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Mon équipe de rêve ce serait:
Groudon Chromatique
Métalosse, Chromatique de préférence (jen ai un mais lé pas chroma)
Arcanin *
Cizayox*
Torterra Chromatique
Mew, Chromatique de préférence
Ceux où il y a *, c'est ceux que j'ai déjà |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Mon équipe stratégique :
Dracaufeu ( Feu/Vol ) / Jungko ( Plante ) / Pingoléon ( Eau/Acier ) / Ronflex ( Normal ) / Rayquaza ( Psy/Vol ) / Zoroark ( Ténèbres )
Mon équipe charismatique :
Dracaufeu / Dracolosse / Drattak / Carchacrok / Rhinastoc / Zekrom
Mon équipe de " Un jour, tu deviendras beau et fort " :
Magicarpe ==> Léviator / Barpau ==> Milobellus / Limonde ==> Lebeau / Miamiasme ( exception ) / Ortide ==> Rafflesia ( impossible ) / Fermite ==> Fermlà! ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
linxer2000 Profil : En formation | Moi voici ma super équipe dans Pokemon Blanc :
1 Darkrai lvl 100
2 Giratina lvl 100
3 Milobellus lvl 89
4 Kyurem lvl 100
5 Trioxhydre lvl 100
6 Electhor lvl 100
(en fait le Milobellus, je l'ai attrapé y a pas très longtemps)
Voila une équipe à mon goût : les ténèbres (1), les spectres (2),
l'eau (3), la glace (4), l'électricité (5) et les dragons (6)
Avec cette équipe, quasiment aucune défaite !!! |
| |