» » » Quel sont vos pokémon de type feu préfèrées Forums des jeux : Vader[FR] Loisirs : maga83 Recrutements moddeurs / testeurs : Ludo435 et 275 utilisateurs inconnus Quels sont vos pokémons feu préfèrées?1. Salamèche 2. Dracaufeu 3. Héricendre 4. Typhlosion 5. Poussifeu 6. Braségali 7. Ouisticram 8. Simiabraz 9. Ho-Oh 10. Entei Total : 228 votes (38 votes blancs) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Voila mon classement:
1.Simiabraz
2.Typhlosion
3.Dracaufeu
4.Arcanin
5.Galopa
Sondage à 5 choix possible. Message édité par flotiti le 09-08-2010 à 15:42:23 ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Ah!Sinon y a aussi Maganon qu'est bien. ---------------
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Mais vous n'etes pas obliger d'en mettre 5,vous pouvez très bien en mettre moins ou plus. ---------------
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
nico50 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 155 votes | |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Quel est votre préféré entre Ho-Oh et Entei. ---------------
|
dialgaBG Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 52 votes | moi c'est Ho-Oh entre les deux la mais mon preferé ben c'est ............ je c'est pas trop j'aime beaucoup Arcanin et Dracaufeu mais y'a aussi héricendre ou même Feunard que j'aime beaucoup y'en a plein tu c'est cela peut être très difficile! ---------------
[color=red][/color]c'est en faisant n'importe quoi qu on devient n'importe qui
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | Enteï! (pour répondre à la dernière quest. de flotiti!) |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Comme vous pouvez le voir dans mon classement entre Ho-Oh et Entei,mon préféré est Ho-Oh.
Volcaropod est pas mal aussi,le seul défaut c'est que c'est un escargot! Message édité par flotiti le 24-04-2010 à 15:35:41 ---------------
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Désolé pour ne pas avoir mis le sondage avant. ---------------
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 47 votes | moi ses 1 hericendre 2 typhlosion
3 ho-ho
4 brazegalie
5 entei |
sasukaru Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | |
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 47 votes | +1 pour hericendre le plus mignon des pokemon feu |
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | Moi c'est Dracaufeu et Chartor.
remi38 |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 76 votes | Dracaufeu la puissance, le style, tout dans un seul pokemon !!! ---------------

|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Dracaufeu mène avec 9 votes et Ho-oh et juste derrière avec 8 votes! 8) ---------------
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 47 votes | pourquoi hericendre a pu de vote ouinnnnnn XD |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Héricendre à 2 votes! LOL ---------------
|
remi38 Pokemon Black and White Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 143 votes | C'est pas beaucoups 2 vote mdrr remi38 |
brilletlau Profil : En formation | moi en vrai ces maganon et feunard |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon Version Argent : SoulSilver  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|