| flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Bonjour,j'aimerais savoir quelle est votre équipe (exclusivement pour les joueurs qui ont pokémon heartgold et soulsilver)(moi,j'ai soulsilver)de pokémon.
Voici mon équipe:
Aligatueur niv.61
Lugia niv.53
Arbok niv.46
Boustiflor niv.36
Pharamp niv.31
Rattatac niv.30
A la pension:
Nosferapti niv.21
Togepi niv.20
Au PC:
Piafabec niv.20 ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | meganium niv46, Rapasdepic(piou piou) niv46, Raïkou niv40, Caratroc niv 37, Togetic niv43, Airmure niv30
En pension: Qulbutoke(femelle), Electrode |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Aligatueur niv.67-Lugia niv.59-Ronflex niv.50-Arbok niv.49-Nostenfer niv.48-Boustiflor niv.44 ---------------
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Aligatueur niv.70-Lugia niv.63-Nostenfer niv.53-Ronflex niv.51-Arbok niv.49-Empiflor niv.45 ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | édite! Evite le double postage! |
Ankkah Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 132 votes |
C'est bien de le faire remarquer, mais ce n'est pas trop grave quand ce n'est pas le même jour Ankkah |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Moi ça m'enerve car je n'ai fait la ligue que une fois quand ils avaient des niveaux 40-50 et BOUM!Quand je suis retourné à la ligue,les pokémons de la ligue étaient de niveaux 58-75. ---------------
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Tu peux nous dire ton équipe lenul? ---------------
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Je vais dire l'ancienne équipe de Peter: Leviator niv.46:attaque recommandés:coup de jus,tonerre,tomberoche,lame de roc. Ptera niv.48:attaque recommandés:surf,hydroblast,coup de jus,tonerre,laser glace,blizzard,tomberoche,lame de roc,queue de fer. Dracolosse niv.49,Dracolosse niv.49,Dracolosse niv.50:attaque recommandée:laser glace,blizzard,tomberoche,lame de roc,draco météor,dracocharge. Dracaufeu niv.48:attaque recommandés:tomberoche,lame de roc,surf,hydroblast,coup de jus,tonerre. Il t'a été demandé plusieurs fois d'arrêter le multipost. Puisque tu n'as pas l'air de comprendre, une semaine de TeleTubbies pour toi. vgta, modérateur Message édité par vgta le 17-04-2010 à 15:18:53 ---------------
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | moi j'ai
ho-oh n55
elekable n58
maganon n54
ronflex n55
entei n54
alakasam n56 ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | carabaffe niv 31
Ptéra niv 31
Airmure niv31
flobio niv 31
Lilia niv 31
Kabuto niv 31 |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Ta recommencer lenul ???
J'ai capturé artkodin ( sa etait super dur et super long ) et je vais essayer de capturer electhor ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | oui mais tous mes pokémons de toutes mes versions sont dans ASS! |
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Ok maintant c'est
elekable n61
lugia n71
entei n57
ronflex n58
ho-oh n58
maganon n69 ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | et lugia est bien puissant! |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Moi maintenant c'est:
Aligatueur niv.82
Lugia niv.75
Léviator niv.70
Empiflor niv.68
Nostenfer niv.60
Ronflex niv.56 ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | dis donc Aligatueur est vraiment balèze!!!!! |
Dinomaniac Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 69 votes | Vous avez de la chance vous avez une bonne equipe , moi j'en suis qu'a la Ligue et mes Pokemon sont (maximum) N.47  |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Bah tu sais dinomaniac,t'a tout le temps que tu veux pour t'entrainer. ---------------
|
| |