» » » Help besoin daide les 7 tresor du monde tiare39 Forums des jeux : pipipipipiop, Lucie18 et 247 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 38 votes | aider moi jazi tou les objet du monde sauf se de kiogre et giratina aider moi commen faire pour qe mew et raicoiza vienne avec moi svp aider moi je lai et batu 5 foi et rien il veullen pa venir help rep vite svp svp svp
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 12-03-2009 à 19:07:21
|
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | En tant que membre bronze, j'ai aucune idée de ce dont tu parles, je comptes le découvrir prochainement, bon jeu, et surtout, c'Est pour te dire bonne chance avec Raiquaza et mew °° (Enfin, c'est pas Raicoiza son orthographe il me semble bien x3) ---------------
Rejoins l'enfer pour comprendre le paradis...
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi j'en ai 5 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 38 votes | ok mai vou saver commen il peuven venir dan lequipe o fait gira tina c fini je c pa commen mai il a bien voulu me rejoindre cool nn sa me fai 6 ou 7 objet si on comte le masque dor
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 12-03-2009 à 19:07:03
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | mais quelle objet ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
ultima28100 je serai le futur sora lol !!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 38 votes | touse sofe celui de kiogre |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | mais c'est quoi ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
gab35 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 20 votes | pour les recruter mew et Raiquaza, il faut que tu les affronte avec un pokemon de Taille 1 et qui tienne leur objet (avec moi ça a marcher!) |
lucasraynal Profil : En formation | t'es que bronze? tu vas morfler,a l'avant derniere derniere grade faut gagner 65 000 pts explo |
spacemy Profil : En formation | j ' ai raquaza , artikodin ,giratina,groudon,kyogre,hetran;et mew j ai les ai dans mes menbres j ai un dracaufeu niv.100 et un tortank niv.100 je dois faire quoi quand jes les 7 tresors svp répondé moi !!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs du Temps  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  |
|