» » » Quel est votre pokemon préféré Cooperdu95, milka974 Forums des jeux : binbin26, audrenn, prestigious Loisirs : ticman60 et 319 utilisateurs inconnus  | |  | |
quel est votre pokemon préféré1. Arcko 2. Pikachu 3. Carapuce 4. Miaouss 5. Hericendre 6. Gobou 7. Skitty 8. Tortipouss 9. Tiplouf 10. Kaiminus Total : 8 votes (1 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | leo@51 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : tu peut prendre plus de pokemon |
leo@51 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | vous pouvez votez pour moi |
oce49 salut tous le monde Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes |
je sais c'est ce que je fait ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
thibault34 Profil : En formation | moi mon poké preferé c'est le magnifique DRACAUFEU |
poket-flawer Profil : En formation | moi j'ai palkia dialga palkia j'ai battu darkrai ya 23 jours je suis un tiplouf niv 100 mon coequipier et un tortipous de niv 81 mais pourtant j'ai pas encore vus manaphie pour la station marinnequ'elle qu un peu m'aider merci d'avance!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs du Temps  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  |
|