| lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi je préfère hericendre et si le pokemon que vous préfèré n'est pas dans la liste dites le moi et aussi dites moi vo reponse Message édité par lilina5 le 21-02-2009 à 19:27:02 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi c'est skitty car il a la capaciter special sa rend amoureux l'adversaire et plein d'autre truk ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | (ta pas voter) moi aussi je l ai eu une fois ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | si j'ai voter mais il conte comme un vote blanc ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | a ouais j avais pas vu skitty c'est vrai il est bien mais je le préfère dans les autre jeux pokemon ---------------
haaa les manga[/color]
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | mouai mais la il a des attaque pas normal
tunnel
queue de fer
lance-soleil
tonnerre ---------------
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | mais c est dommage que j arrive toujours pas a reccruter dialga j adore les evolutions de hericendre et celle de miaouss aussi ---------------
haaa les manga[/color]
|
leo@51 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | moi je préfere pikachu car il attaque coups d' jus, sa met plusieurs pokemon k.o |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | ouais moi dans la version ombre je l'ai ---------------
haaa les manga[/color]
|
leo@51 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | en comptent les deux jeux c'est miaouss mais si c'est que du temps c'est aussi miaouss ---------------
haaa les manga[/color]
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | je sais pu ---------------
haaa les manga[/color]
|
leo@51 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | comment parler à manaphi à la station marine |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | c'est quoi déja la station marine (je l'ai laisser de côter le jeu y a pas très longtemps) ---------------
haaa les manga[/color]
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | j y suis pas encor j ai battu darkrai mais j ai pas de chose a faire ---------------
haaa les manga[/color]
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | lilina5 a écrit :
mais c est dommage que j arrive toujours pas a reccruter dialga j adore les evolutions de hericendre et celle de miaouss aussi
|
moi je l'ai recruter ---------------
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | ouais mais je dois juste m entrainer et apres je pourrais le battre et palkia aussi ---------------
haaa les manga[/color]
|
leo@51 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | tu peut prendre plus de pokemon |
| |