» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tangar83 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | comment on fé pour faire évoluer riolu en lucario merci davance |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
Pearl86 j'aime aider sur les jeux mario et pokémon Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | En plus de terminer le jeu, Riolu doit avoir Ruban Soleil et le QI supérieur à 1 étoile
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | arrive pa a faire evoluer mes 2 pokemon du debut ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
Pearl86 j'aime aider sur les jeux mario et pokémon Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | |
tangar83 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | a que oui on peut les faire évoluet mé a se momoent la faut pas qu'il soit deans léquipe |
pokecam Mario + Sonic + Pokémon + Nintendo = génial !!! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 18 votes | si c'est possible mais il faut d'abord avoir battu darkrai. ensuite tu retournes a la faille spatiale, tu rebats palkia et il se joint a toi. apres ca tu peux evoluer ! (pour ceux qui sont bloqué avant ou pendant l'histoire de cresselia et darkrai, envoyez moi un message !) |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | ouais mes bon moi j'arrive pas a battre darcay ---------------
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
leninou Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes |
si tu as du mal darkrai tu n es pas le suel a etre dans ce cas je l ai battu il n y a pas longtemps pour le battre il faut te preparer a bourg tresor si tu as des resugraines n hesite pas a les utiliser prends des baies oran et tout une fois que tu arrive a darkrai commence par l attaquer lui pendant que cresselia et ton compagnon s occupent des sbires aller bonne chance |
leninou Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | j arrive pas a faire evoluer mon pokemon principal qu est ce que je dois faire pour pouvoir evoluer j ai batttu darkrai et apres? |
pokecam Mario + Sonic + Pokémon + Nintendo = génial !!! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 18 votes | retourne battre palkia. il se joindra a toi. une fois retourné a la falaise sharpedo, tu vas a la source lumineuse et tu verras que tu peux évoluer !!!
|
leninou Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | palkia s est joint a moi manphy est revenu j ai tout les pokemons legendaires je ne peux toujours pas evoluer X_X |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | a tu recruter darcray ---------------
|
leninou Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | a mon avis on ne peut pas recruter darkrai car il fais partis des mechants mais finalement j ai reuusi a evoluer car j ai recruter manaphy |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | leninou a écrit :
si tu as du mal darkrai tu n es pas le suel a etre dans ce cas je l ai battu il n y a pas longtemps pour le battre il faut te preparer a bourg tresor si tu as des resugraines n hesite pas a les utiliser prends des baies oran et tout une fois que tu arrive a darkrai commence par l attaquer lui pendant que cresselia et ton compagnon s occupent des sbires aller bonne chance
|
ok mais j'ai pas de resugraine ---------------
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | et en plus j'ai recommencer ( sans faire exeprer ) ---------------
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | mais moi j'ai fais tout sa et je ne peut toujours pas évoluer mais quand vous dites il faut battre palkia c'est dans le cauchemar ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | nan tu doit retourner battre dilga et le recruter et ensuite tu pourras evoluer ---------------
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | a ok j avait déja essayer mais j ai perdu ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs du Temps  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  |
|