» » » (je sui coincé contre groudon ) 287 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | rinastocdu13 Profil : En formation | je suis coin c contre groudon  Message édité par tadzo le 31-08-2008 à 15:24:30
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
dragonsoluce Vous verrait c'est trop bien.http://www.dofus.com/ Profil : En formation | Tu as quel pokémon ---------------
si vous avez des question,envoyez-moi des messages privés A plus!!
|
lilouw12 Profil : En formation | envoie ta lettre miracle je viendré te sauvé
|
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | t'en ai a ou ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
monster87 là où je passe,les monstres trépassent !!! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 12 votes | bon pour groudon tu ten fou si tu meure!!!^^
tu reva direct a l assau sans abandonner , y reprend pa ses pv!!!!
et en + ta rien a perdre |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi j'ai eu skitty donc il attaquer pouve antique j'attaquai photocopie donc mais stat monter ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
anais93330 Profil : En formation |
ou puis-je trouver mon code lettre miracle please |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs de l'Ombre  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|