» » » 146 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | 45ma Profil : En formation | aller parler ---------------
j'ai kiogre,latias,latios,electhor,sulfura,arthicodin.[size=18][/size][z][color=black][/color]
|
45ma Profil : En formation | vite je vous donnerais plein de letres miracles. ---------------
j'ai kiogre,latias,latios,electhor,sulfura,arthicodin.[size=18][/size][z][color=black][/color]
|
pika 2 pokemon Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | a oui j ai in site ou tu peu les crée mé je sais plu l adresse Message édité par pika 2 le 28-06-2007 à 11:18:07 ---------------
[/size]
ET VENEZ SUR MON FORUMici[size=24]
|
electhor33 Profil : En formation | vous pouvez m aider je suis un debutant |
pika 2 pokemon Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | OK on va t aidé que veut tu savoir ---------------
[/size]
ET VENEZ SUR MON FORUMici[size=24]
|
LIM65 Profil : En formation | |
MELANIE28 bonjours a tous Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 23 votes | |
electhor33 Profil : En formation | et bien en fait je suis bloquer apres la mere houleuse je bloque pour aller a la mare cascade je trouve pas la cs |
MELANIE28 bonjours a tous Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 23 votes | tu va dans une maison je croi quant tu as batu l arene a atalanopolis est du parle a un gars dsl maisje me r apppelle pas trop bien |
MELANIE28 bonjours a tous Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 23 votes | |
MELANIE28 bonjours a tous Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 23 votes | dsl je me suis tromper de jeux |
tom95 Profil : En formation | la cs se trouve dans la grotte soleil, soit a l'etage 10 ou 15 dans une cachette secrète (il faut une clé pour l'ouvrir)
|
Thedrake Profil : En formation | (en espérant que quelqu'un réponde...)
Moi, j'ai finit l'aventure, enfin la météorite est détruite! Mais, maintenant, je ne sais plus ce qu'il faut faire pour découvrire d'autres donjon et avoir cette cs... ^^ |
raykaza974 Profil : En formation | vous pouver maider svp je suis debutant et j'ai u mon jeu hier et je suis coincer o bois sinistre[quote
|
maxan Profil : En formation | ke doit on faire apres les ruine relics ? |
Rman31 Profil : En formation | J'ai les dédales eau,plante,électrique,combat,vol,poison,insecte,roche ténèbres et acier ,comment avoir les autres ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | | Téléchargement : vidéos |
|