» » » Le meilleur pokémon de départ 117 utilisateurs inconnus kel est le meilleur pokémon de départ ?1. pikachou 2. bulbizar 3. carapuce 4. salameche 5. arcko 6. germinion 7. gobou 8. kaiminus 9. pousifeu 10. héricendre Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | tangar83 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 13 votes | |
pikaatchoouu Profil : En formation | |
romi94 jadord rey misterio Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | pikachu c'est sur ---------------
[color=green][/color][size=18][/size]
|
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | moi je dit oselait et machoc |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 96 votes | moi je dis que c'est pikachu et éricendre |
Hnoj_Pnz_Aka_Okm Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | pour moi c'est héricendre et kaiminus |
perle18 Profil : En formation | moi c'est évolie et germignion
|
Carapuce08 J'adore les Starters,Surtout Carapuce Profil : Joueur titulaire | moi c est Carapuce(le plus beau bien sur^^)et Salameche(quoique j ame aussi bulbizarre...) |
lola89560 J'adore les animaux. Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 8 votes | Moi c'est Skitty et Pikachu(trop mignon les 2)
---------------
J'adore Pikachu.
|
Tiplouf7 Tiplouf Profil : En formation | n'importe quoi les meilleurs se sont héricendre et gobou |
Tiplouf7 Tiplouf Profil : En formation | moi j'ai eu dur avec arcko mais pas avec héricendre comme partenair |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | |
Tiplouf7 Tiplouf Profil : En formation | je me suis inscrite hier et je ne savais pas comment m'y prendre .Je suis désolée
|
Tiplouf7 Tiplouf Profil : En formation | |
bacuong1 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | evoli est bien car il a plusieurs evolutions pikachu est mon prefere (car il est mimi est fort )il peut apprendre tunel (pour eviter une attaque si vous etes entoures vous eviterez une attaque a distance comme par ex bulbizar utilise tranche herbe elle passe au dessu de vous derriere vous il y a gobou gobou se recoi tranche herbe il a aussi tonner qui attaque tous les ennemis dans un rayon de 1 case (meme a traver les murs)et onde de choc qui attaque a distance osselai car il a ossemerang qui est une attaque a distance qui frappe 2 fois !!! L'abus de smiley est dangereux pour la santé vgta, modérateur
Message édité par vgta le 27-08-2009 à 15:07:19
|
bacuong1 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | |
XxTatawinexX Profil : En formation |
je suis d'accord avec toi , après sa dépend du style de terrain ... ( feu , eau ... ) |
mangas6 fan de mangas^^ Profil : En formation | |
aquafire Profil : En formation | salameche et carapuce quand salameche evolue c' est dracofeu et dracofeu c'est utile dans les maison quand il a canicule;-)
|
DRACOFEU11 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | d'acor avec aquafire mon dracofeu et nivo 100 pv 200 atak 121 défense 72 atak spésial 113 défense spésial 73 Q.I. 10
set ataks éflagrasion,vol,canicule et rafal feu |
| | | | |
 » » »
| |