» » » Pour avoir toute les attaque en lettre miracle 44 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Carapuce08 J'adore les Starters,Surtout Carapuce Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 25 votes | Reprise du message précédent : itachi j essayerai de retrouver le fichier ou je les avait ecri ---------------
chaque jour à une raison d'exister,tout comme chaque pokémon à un caractère différent,Mais le point commun entre tout ces pokémons,c'est l'affection qu'on leur porte et l'amour qu'ils nous renvoient.
|
**Itachi** ... et rions ensemble. (début kira-kiomy) Profil : Assistant Modérateur Note : 4.4/5 pour 78 votes | Merci^^. Tu me le dira en MP. ---------------
Des milliard de possibilitées mais une seule vie durant laquelle on espère avoir choisi la bonne voie...
|
Carapuce08 J'adore les Starters,Surtout Carapuce Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 25 votes | oui ne t inquiete pas ---------------
chaque jour à une raison d'exister,tout comme chaque pokémon à un caractère différent,Mais le point commun entre tout ces pokémons,c'est l'affection qu'on leur porte et l'amour qu'ils nous renvoient.
|
yoan93230 Profil : En formation | je veu avoir des ataque svp ! merci quand mem |
yoan93230 Profil : En formation | oui mes tu peu maitre dotre ataque et si possible esquon peu avoir code pour mission apr avoir sauvé le gas il rejoin lé quipe
|
yoan93230 Profil : En formation | et mes pk le code ultralaser marche pas ? |
yoan93230 Profil : En formation |
ta code pour mission on sauve les gas apr il rejoint l équipe ta sa ? |
vgta trainard Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 206 votes | |
yoan93230 Profil : En formation | et les gas dsl de vous l'aprendre mes les aurigraine n'est pa dans cette version elle est dans 2 le ou 3 ! et dans le 2 jai des code poke légendaire et autre Message édité par yoan93230 le 14-11-2009 à 23:09:42
|
yoan93230 Profil : En formation | salut les ga jai trouvé un truc super qui perme de fair un truc de malade (avoir giratina dans pokemon donjon mister 1 ) |
cyberplouk Profil : En formation | salut, je voulais savoir pourquoi les lettres miracles de pokémon donjon mystère: explorateur du temps et de l'ombre, ne sont pas compatible avec pokémon donjon mystère: explorateur du ciel. Avec celle-ci on ne peut pas mettre de signe ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | | Téléchargement : vidéos |
|