» » » Code pour maganon et elekable jacky106 Forums des jeux : nickfou3000, CookieMistress et 179 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | |
Vincet Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 45 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | se sont des code pour mettre elecable et maganon sur pokemon battle revolution ( et non c'est pas l'AR ) |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | ba justement je connais les chiffres ( ou les lettre je regarde sur pokebip ) mais je ne c'est pas ou les placer sinon va regarder et si tu y arrive dit le moi |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 187 votes | |
mario59226 Chasseur de shinies Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 69 votes | ralala tout ce temps pour des codes
moi je les mets si vous les voulais toujours: http://www.pokebip.com/pokemon/pag [...] kemon.html
voila si vous voulais faire une partie via la wifi (seulement sur battle révo) je suis la! ---------------
Si quelqu'un a un problème sur une version Pokémon, je les invite à me contacter par Message Privé, j'y répondrai au plus vite.
|
papilord69 Celebi, papilord, gallame, phyllali sont trop beau Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 80 votes | Moi si si tu veux et j'ai reussi pour les codes ---------------
Si vous voulez des renseignements sur pokemon allez sur pokebip
|
mixmaster600 Profil : En formation | [#FF3800]je sais ou mettre les codes fo aller sur presentation et apres tecris le code |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Pokémon Battle Revolution  | | Catégorie : RPG | | Série : Pokémon | | Téléchargement : vidéos |
|