» » » Forums des jeux : joset64 et 100 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | 1 : combien il y a de badges en tout ?
2 : le dernier champion a des pokémons de quel types ?
3 : quelle CS on obtient en allant dans la tour chétiflor ?
4 : comment s'appelle le professeur pokémon ?
5 : quel pokémon doit-on soigner pour qu'il nous donnent du lait ? |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | 1 16
2:vol, plante, et je sais pas
3 coupe
4 prof Orme et prof Chen
5: ecremeuh ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | faux ! 1 : 16
2 : multitypes 3 : flash
4 : prof Orme et prof Chen 5 : ecremeuh
^^ |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | un autre, un autre!!! ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | 1) combien il y a t'il de badges dans kanto ?? 2) combien il y a t'il de nouveau pokemon ?? 3) le prof orme est chauve ?? 4) le prof chen est vieux ?? 5) comment s'appelle le dresseur ultime ! le dresseur du mont argent !! |
thegantzerbest Profil : En formation | 1) Il y a 16 badges en tout
2) A Johto Sandra a des pokémons de type dragon sinon à Kanto je crois que c'est Auguste avec des pokémon de type feu (après je sais plus si y a un ordre précis pour battre les différents dresseurs de Kanto)
3) On obtient flash
4) Professeur Chen ou Orme
5) Et Ecremeuh |
thegantzerbest Profil : En formation | multi-type je veux bien mais faut préciser champion d'arène ou de la ligue enfin bref^^
|
thegantzerbest Profil : En formation | 1) 8 badges à Kanto
2) Il y en avait 100 nouveaux (2ème génération) avant la 3ème et 4ème génération
3) Non^^
4) Puisqu'il a un petit fils je pense que oui^^
5) Pierre je crois^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |