» » » A l'aide je suis bloké!!! [ Trouver le stylo et l'album ] Forums des jeux : Alexandre86, JKAIA, mec_op51, sandyh78, jpa31 et 153 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | finouval Profil : En formation | Bonjour,je ne peux pas continuer à jouer,je suis bloké au début du jeu:chercher les objets-tablier trouvé,conque trouvé,chaussettes trouvée.Je n'arrive pas à trouver:le stylo et l'album photo.Aidez-moi SVP!!! Message édité par Lady Jo le 29-12-2008 à 13:13:00
|
-AnToInE-92 Profil : En formation | les 2 objet que tu checrher se trouve ds la chambre de ninon le stylo sur le buro |
finouval Profil : En formation | merci,mais je ne trouve toujours pas le stylo et l'album.Je tape avec le stylé sur tout le bureau,et dans toute la chambre de Ninon,et je n'y arrive pas!!comment faut-il faire?merci. |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 815 votes | Bonjour finouval
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia  | | Catégorie : Action | Lire le test :  |
|