» » » Devenir un VRAI pirate+ problème population eteinte Forums des jeux : murielle77 et 162 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maunakeya Profil : En formation | |
Dark jordan CE, WS, CT, protégeons nos alliés! Profil : En formation | J'aimerais savoir comment on devient pirate. Pour l'instant je suis passer de "Neutre" a "Horreur" |
kraken Profil : En formation | salut manaukeya. Pour ton problème il n'y aucune solution qui existe. Mais normalement kan tu reviens un peu après normalement y a du monde sur l'ile.
a+ |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | Sérieusement, quel habitant saint de corps et d'esprit resterait tranquillement en ville, alors qu'un allumé du gros cigare lui balance des boulets sur la tronche ?
Aprés avoir décimé la population, avez vous exploré toute l'île pour pouvoir affirmer qu'ils ont désertés ? ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
kraken Profil : En formation | Personnelement je suis meme aller dans la jungle et il n'y a personne. Mais comme je l'ai dit si tu reviens plus tard il y a les gens qui seront revenus. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |