» » » Pirates des caraibes - temple du dieu précision : fin du jeu YoNeL Bla-bla : gallame et 107 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | accro Profil : En formation | Une précision importante : il s'agit du temple, à la fin du jeu ! Je n'arrive pas à prendre la pierre ou à ce qui ressemble à une pierre ou diamant, et je ne peux pas parler aux 2 autres non plus ?? |
Adeloas Profil : En formation | Normalement tu dois pouvoir faire les actions, mais tu prends la "boule" et tt le temple s'effondre et voilà ! après tu l'utilise ocntre le black pearl , il perds la moitié de ses vies et tu le charcute ! s_drunken |
accro Profil : En formation | Merci ! C'est là le bug ou ??? pas moyen de prendre la boule ! |
Adeloas Profil : En formation | ben là désolé mais je pourrais rien faire pour toi ... j'ai jamais eu de bug dans le jeu ... |
_tom_ Profil : En formation | salut, je suis rendu è l'endroit ou il faut prendre le fort de greenford et couler un navire anglais à coté et ca serait pour savoir si c'est proche de la fin du jeu.Merci de me répondre. |
kraken Profil : En formation | Salut tom. T'es presque a la fin du jeu il te reste plus qu'a te rendre a Khael Roa pour détruire le temple et couler le Black Pearl. Après ta fini le jeu. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |