» » » 324 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Je pense avoir trouve le truc qui permet d'etre immortel.Je ne l'ai pas testé jusqu'au bout.(cinq parties sur trois semaines...je sature.).Voici les deux phrases
à rentrer dans PoC\PROGRAM\Characters\French\Character_ini:
LAi_SetImmortal(GetMainCharacter(), true);
Log_SetStringToLog("God mode ON" );
en dessous de :makeref(ch,Characters[n]);
Vous lancez une nouvelle partie et la phrase "God Mode on" apparait.
|
laet56 Profil : En formation | bonjour je ne trouve pas la phrase makeref(ch,characters[n]) pourtant j'ai lu le dossier ou il est censé se trouvé 2 fois.
merci
a+ |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonjour,c'est au début de la page;du temps ajoutes aussi les deux phrases apres:
makeref(ch,Characters[0]); //Blaze Devlin |
goldbird Profil : En formation | j'ai un moyen plus facil je crois mais je vais juste te dire la phrase je le pas apris apre je corige bon va dans program/caracter caracter -init je crois bref la place ou tu va pour avoir beaucoup dargent modifier ton lvl bref cette place puis tu va trouve makeref(ch,characters[0]); //blaze devlin juste en desous ecrit LAi-immortal(ch=true); je crois apre je vienderais metre la bonne repond |
revan94 Profil : En formation | boujours
j'ai un petit problème au niveaux de ton truc saroule:
j'ai ecrit les deux lignes aux deux endroits que tu as indiquer mais quand je commence une nouvelle partie j'ai un petit temps de chargement et puis plus rien,ecran noir.
merci
AAA+++ |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonjour,dans la logique tu as ceci:
makeref(ch,Characters[n]);
//DeleteAttribute(ch,"act" );
DeleteAttribute(ch,"" );
//Logic data
et ceci:
makeref(ch,Characters[0]); //Blaze Devlin
LAi_SetImmortal(ch, true);
//ch.perks.list.InstantBoarding = true;
Fais bien attention aux signes de ponctuation;une virgule ou un point à la place d'un point-virgule,une parenthèse ou un crochet mal placé ou absent et le jeu plante.Vérifies les lignes que tu as tapées et tiens moi au courant.
à+) |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 11 votes | je crois que vers 1660 on de vient immortel |
revan94 Profil : En formation | j'ai fait un copier coller de se que tu as ecrit saroule et sa marche.
merci
AAA+++ |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Heureux d'avoir pu t'aider et merci pour ton message.Celà fait plaisir de savoir le résultat,bon ou mauvais,de l'aide donnée.
à+) |
revan94 Profil : En formation | et oui c'est encore moi !
j'ai un autre problème avec l'immortalité:a un moment de l'histoire du jeu,on se fait assommmer par Danielle et une prend le controle de cette dernière le temps de parler a quelqu'un et après sa on revient a notre personnage principale.
c'est a ce moment la qu'il y a un problème car a partir de la on est plus immortel
est-ce un bug ?
quelle est la solution |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonsoir,je suis de passage "vite fait".Ce qui arrive est normal et je n'ai pas trouvé comment le modifier.Danielle doit te blesser (tuer) et ton immortalité ne joue plus.J'ai essayé de la remettre (dans la chambre de la taverne)mais à ce môment le personnage ne bougeait plus...Je n'ai pas trouvé de solution,désolé. |
revan94 Profil : En formation | dommage
bah si tu en trouve une di le moi
AAA+++ |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 11 votes | comment fait-on pour enlever le mode God ? |
deunkan Profil : En formation |
salut !
dans le jeux à 1 moment y nous dit qu'il existe un rubis ou quelque chose comme ça dans la jungle inca qui nous rend immortel , mais je sais pas ou c ,
es-que quelqu'un peut m'aider
merci ... |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Jamais entendu parler de çà! |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 11 votes | tu parles de la jungle sur Khael Roa ? |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | De mémoire, il me semble effectivement que cette fameuse pierre qui est accidentellement retiré de son support, offre une sois disante "invincibilité", probablement l'assurance tout risques du "black pearl", car avant cela, impossible de l'endommager.
Mais je n'ai pas souvenir que ce cailloux ai protégé quelqu'un d'autre. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |