» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ovaron Profil : En formation | Salut a tous et a toutes, j'ai lu sur un autre sujet qu'on pouvais avoir le Hollandais Vollant. Je me demmande comment faire. |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonjour,pour avoir le hollandais volant (flying dutchman),télécharge les fichiers sur piratesahoy,renommes les ".gm" lugger (ça donne lugger.gm) et tu les places dans resourse\ship. Tu places les ".tga" tels quels dans texture\ship. De toute façon j'ai eu placé les fichiers et la façon de faire sur le forum...Je ne sais plus très bien où et avec les liens tu télécharges tous les fichiers bidouillés.
à+) Message édité par saroule le 09-08-2008 à 21:21:33
|
Ovaron Profil : En formation | |
francky123 Profil : En formation | Salut saroul,j'ai fais se qe ta dis mes sa marche pas.
(J'ai build 13)Peutetre que sa marche pas avec build.
Merci d'avance. |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonjour Francky123,je n'ai pas le build 13 mais le build 14 alpha8 sur lequel je bricole. Pour changer de navire il te faut aller dans PROGRAM\Storyline,ouvrir le fichier du personnage que tu as choisi (par ex. BlazeDevlin.c ) et remplacer le navire: sl.(sn).start.ship = "Barque1"; par sl.(sn).start.ship = "navire choisi";
Tiens moi au courant.
à+) |
francky123 Profil : En formation | Ok je vai essayer mais le nom ses en anglais ou en francais que tu le met(ex:hollandais volant ou flying dutchaman(je crois)).
Et pour avoir build 14 alpha 8 faut-il que je d'esinstale build 13 full ou pas
parce que j'ai essayer de telecharger build 14 alors que j'avais build 13 deja dessu
mais sa a pas marcher .Merci d'avance. |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonjour,pour le navire tu rentres le nom en anglais (FlyingDutchman) en respectant les majuscules.Tu peux copier leurs noms dans RESOURCE\MODELS\Ships
Pour le build 14 alpha 8 il est seulement en anglais pour le moment et pas encore fini,il y a pas mal de bugs. Si tu veux quand même l'installer il te faut le build 13 full,supprimer les fichiers PROGRAM, RESOURCE\INI et RESOURCE \MODELS\ Locations\decks,et ensuite installer le build 14. à+) |
francky123 Profil : En formation | Salut,je sais pas se que j'ai fait mais j'ai d'installer build 13 et installer build 14(j'aurai pas du faire sa )et maintenant quand je lance le jeu ya une petite piece Inka qui aparai avec l'ecran noir.Sa revien sur window(vista en anglais)et ya un petit message marquand:ENGINE as stop working.J'ai suprimer d'esintaler tous.
Je reistalle le jeu sans build je le lance et sa marche toujours pas(je vois toujour la petite piece)j'ai reinstaler build 13 puis build 14(pour build 14 ya marquer quand je l'instale impossible d'extraire les fichier et sa se ferme)Et sa marche toujour pas.
Donc voila j'aurai du attendre que tu ecrive ton message et j'aurais su.
Maintenant si tu a une solution previen moi.
Merci
+
PS:j'ai essayer de suprimer build 14 mes je retrouve plus les fichier(pourtant je les aver mis dans le dossier Bethesda Softworks. |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonjour,la seule solution que je vois est radicale: supprime carrément ton dossier Bethesda,réinstalle Pirates des Caraibes, réinstalle le build13 full,Supprime le dossier PROGRAM, le dossier Ini dans RESOURCE, et le dossier decks dans RESOURCE\MODELS\Locations.Une fois fait tu réinstalles le build 14.Je viens de le faire et ça marche. Tiens moi au courant.
à+) |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 10 votes | moi j'ai fais un dossier français (le jeu du disque) et un dossier anglais (avec les builds) comme ça on jouer a deux jeux différent dans regret et tester les builds |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonjour Trakor, comment vas-tu? Effectivement le mieux est d'avoir deux jeux installés de façon à pouvoir récupérer des fichiers en cas de "plantage" du jeu lors de modifications. Quel build as-tu testé? |
francky123 Profil : En formation | Salut.
Alors voila j'ai fais exactement se que ta dis mes sa a pas marcher alors je vais tous te dire depuis le debut:
Quand j'ai telecharger build14 alpha 8 (sur tom' games)j'ai attendu que sa se telecharger ensuite il y a un petit messsage disant"extraire dossier vers"et la premiere fois j'ai tous de suite cliquer sans regarder(je suis vraiment...)et a la fin (que tous les dossier soit extrai)ya un message marquer"can not open outfiles:le lien vers le dossier ou j'ai envoiyer les fichier.
Donc voila.
Maintenant j'ai trois idee(dis moi la quelle tu pense etre la mieu):
-1 idee:J'ai chercher et j'ai retrouver le dossier ou j'ai envoyer pour la premier fois build 14 le probleme ses qu'il y a plus de 5000 dossier donc si je dois tous les suprimer sa metra du temp mais sa bugera aussi.
-2 idee:Jene sais pas comment le faire et je ne me rapelle plus le nom(j'suis vraiment )ses quand on suprime ton les dossier ton se qui ya sur ton disc dur tous et que quand tu ralume l'ordi tu dois le reconfigurer(l'heure,la date...)donc voila(je suis pres a le faire vu que ses un nouveaux ordi j'ai pas grand chose a perdre)
-3 idee:reinstaller pirates des caraibes mes quand il te demande "cree le dossier:Bethesda softworks"je fais browse et je mes un dossier que j'avais avant.
Voila(moi je pense que je prendrer plutot le 2 idee)
a+
PS:j'ai vus sur un autre sujet que tu cree des quete bateau ou truc dans se genre.J'ai une idee a te proposer(tu y a peutetre deja penser avec Trakor)ses de cree le Kraken.Et si ses possibl qu'on puisse le tuer ou que se soit juste le Hollandai volant qui puisse l'appeler. |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 10 votes | salut j'ai tester le 13 (depuis il y a un dico d'anglais a coté de mon pc)
mais je m'amuse a faire tout les téléchargements et a prendre de dans des tucs, je les testes et j'adopte ce qu'il me plait, en gros ça fait mon propre build |
francky123 Profil : En formation | Salut,je vais essayer se week-end.Merci.
J'ai une question:qui ya t'il de plus sur build 14 que sur build 13.
Et aussi sur piratesahoy ses tous en anglais donc quand je telecharge le logiciel pour avoir les truc des autre je comprend pas tous.
Voila sinon merci je te tien au courant.
a+ |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 10 votes | bas le build 14, c'est des modif de quêtes, de nouveau accessoires...
pour l'anglais, je te conseille de faire comme moi, de prendre un dico (en plus tu vaerra tu en aura de moins en moins besoin, c'est bon pour progresser) |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Bonjour,je n'ai pas "testé" le build 13,simplement pris des trucs pour le jeu original.
Je pense que le build 14 a des iles en plus ou tout au moins différentes; je "bricole" sur Eleuthéra, dont la ville était une copie de Greenford, et que j'ai changée pour ne pas toujours avoir les mêmes décors.
à+) |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 10 votes | et tu penses pouvoir "créer" une ville avec se genre de trucs ? |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Créer n'est pas le mot. En fait j'ai "importé" une ville de AoP, et je lui ai attribuée des intérieurs différents pris dans les 2 jeux. Ce qui fait que quand tu vas à la taverne ou au magasin le décor n'est pas le même que dans les autres iles. Je ne sais pas s'il y a l'ile Eleuthera dans le build 13, sinon tu pourrais te servir de mes modifs. à+) |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 10 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |