» » » Forums des jeux : jpa31 et 98 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 12 votes | Bonjours à tous, je reviens pour soulever le problèmes des quêtes.
Vous savez tous qu'il y a une tripoté de dialogues non utilisés dans PROGRAMME, des quêtes qu'on ne voit jamais.
Ca fait pas mal de temps que ce jeu est sorti, je pense donc qu'on peut se refilé des astuce/soluces sans déranger trop de gens qui commenceraient le jeu.
Pour ma part mes recherches son vaines, j'ai juste réussi à engager Rys Bloom dans le port de Redmond. Voilà si vous avez découvert d'autres quêtes, mettez au moins seulement comment y accéder, ce serait très gentil.
Merci d'avance |
kraken Profil : En formation | salut trakor. Moi aussi j'ai trouvé y a pa longtemps la quete avec Rys Bloom ( meme si c pa vraiment une quete telement k elle es courte ). Mai je croi pa ky en ai d autre. En tout cas si t'en trouve une autre tu peux me prévenir stp ? Merci |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.1/5 pour 43 votes | Ne révez pas trop, ce jeu n'est rien d'autre qu'une version baclée, histoire de coller avec un superbe film, dont la base de dévelloppement est un jeu similaire légèrement plus ancien.
Quoi qu'il en soit, celui-ci présente l'interrêt de faire parler les interlocuteurs. ---------------
FLORENG_24_FR sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 12 votes | on avait un peu près la même idée si ce n'est que avec un peu de curiosité et d'ingéniosité ce jeu devient fort intéressant. D'ailleurs ne dévions pas du sujet de ce topic.
Pour l'instant pas de nouvelles quêtes, mais j'ai vu qu'il y aurait une fille qu'on pourrait gagner aux cartes avec un gars qui à un moment en aurait marre de jouer au dés.
|
kraken Profil : En formation | Et tu saurais dans quelle ville se trouve cet homme ? |
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 12 votes | il se trouve dans le port de Redmond |
saroule Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 8 votes | Le gars ne se trouve pas obligatoirement à Redmond, les endroits sont tirés aléatoirement. |
kraken Profil : En formation | Effectivement moi j'ai trouvé le gars à Conceicao |
| | | | |
 » » »
| |