Besoin d'aide Pirates des Caraibes
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : Jazzbass et 62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide Pirates des Caraibes

n°762174
Greg80
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-11-2003 à 11:05:06  profilanswer

Voila je suis au debut du jeu et j'ai un probléme tout simple que je n'arrive pas à régler je n'arrive pas à acheter une nouvelle longue vue car qd je vais voir le marchand je n'ai pas d'argent pour l'acheter.
Comment faire pour recuperer de l'argent ? comment faire pour acheter des objets ? pour en vendre ?

Merci d'avance

PS : Surtout ne me dites pas de regarder la notice du jeu car je ne l'ai pas j'ai acheté le  jeu d'oocasion et je n'ai rien d'autre mis à part les cd

mood
Posté le 02-11-2003 à 11:05:06  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°762175
Posté le 09-02-2004 à 20:00:08  answer

hello
normalement au début du jeu ton lieutenant arrive et te propose un dictaticiel dans le coffre de ta chanmbre tu trouveras 1000 pces d'or plus les 1000 pces que tu possède déjà  celà devrai suffire

lorsque tu sera prêt à naviguer recontacte moi car j'ai un problème pour les batailles  je ne sais pas comment tirer au canon  
a plus  
maltor

n°762176
glorendhel
Profil : Joueur titulaire
Posté le 09-02-2004 à 20:06:39  profilanswer

Pour régler définitivement le problème d'argent

Tout d'abord, regardez de combien d'or vous disposez. Revenez dans Windows et ouvrez le fichier de sauvegarde à l'aide d'un éditeur hexadécimal et recherchez le montant EXACT de votre trésor (pour convertir le chiffre des décimales au héxa utilisez la calculatrice du windows). Le chiffre apparaît comme par magie dans l'éditeur ASCII, vous n'avez plus qu'à le modifier, à enregistrer les modifications et à relancer la partie sauvegardé.  

Prenez quand même la précaution d'enregistrer le fichier avant toute modification, on ne sait jamais.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pirates des ....pirates kidnapeurs
quetes secondaire pirates des caraibespirates des caraibes help mephisto
Pirates des Caraibes Xbox - Solution en françaisPirates des caraibes .... Help
pirates des caraibes besoin aide concernant la statuet indigPirates des Caraïbes:Quète des enfants perdus! Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide Pirates des Caraibes

Infos sur ce jeu
 Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Pirates des Caraïbes Pirates des Caraïbes
 Catégorie : Action
 Série : Pirates des Caraïbes
 Lire le test : Test de Pirates des Caraïbes pc
 Téléchargement : mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z