» » » Boujour, je ne suis pas se que je dois faire après l'entrainement ? 96 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mael1990 Profil : En formation | Je ne sais pas ou il faut aller après l'entrainement petont m'aider ? |
Unk Profil : En formation | Eh bien quand tu as vendu tout le chocolat ..que tu t'es munis de ton sabre et que tu as acheté une longue vue tu reprends la mer et la tu auras une petite video..puis tu devras aller a redmond pour annoncer la nouvelle au gouverneur ASTUCE: quand tu es en mer..pour avoir une vue plus grand appuis sur TAB |
bertrandbh Profil : En formation | moi j'arrive pas a aller a Redmound tu peux me dire comment faire stp ... ! merci !
|
senaikemoi Profil : En formation | Salut à tous ! pour bertrandbh lorsque tu est au bord de l'ile de redmond appuie sur entrée et tu rapui sur entré tu fais trajet rapide vers le por de redmond et tu mouille !!
|
Xena85 Profil : En formation | comment on fait pour aller a Redmond car moi je suis au debt du jeu et mon bâteau s'arrete au milieu du chemin entre Redmond et Oxbay...on peut m'aider s'il vous plait merci beaucoup.. Message édité par Xena85 le 20-09-2008 à 20:51:18
|
trakor Dédicasse aux fans de Star Wars Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 11 votes | Je pense que vou avez des bugs
sinon appuyez sur F3, voyez si ça peut vou débloquer (cette touche sert a passer en vue du navire) |
stella06500 Profil : En formation | bonjour je trouve pas le gouverneur a redmond ou ce cache t il ???????
MERCI |
kraken Profil : En formation | salut stella06500. Le gouverneur de Redmond est à l'hotel de ville. a+ |
floreng Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 37 votes | La fameuse vidéo citée plus haut, les premières fois que j'y ai joué, je n'y ai pas eue droit, novice, il m'avait fallu échaper à ces puissants vaisseaux.
Or, puisque je viens de le réinstaller, après de nombreuses années de mise en poussière, je n'ai dautre choix que de subir cette pitoyable vidéo, alors queje comptais bien tirer sur ces coquilles de noix royales coquilles de noix.
Grrr. ---------------
FLORENG-24-FR & FLORENG-FR-24 sur BATTLEFIELD 2142
clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...
Faites vous respecter, respectez la loi !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |