| seba07 Profil : En formation | Slt, je suis dans la chambre d'Elizabeth (Le Manoir), je dois me battre avec les Pirates, mais mnt il n y en a plus et je ne c pas sortir de la. Si qqn c m'aidé se serait très gentil. Comment on fait pour s'enfuir du manoir quand il n'y a plus de pirates? Répondez moi SVP, dites moi comment vous avez fait pour passer cette etape. Merci A+ Message édité par seba07 le 01-04-2007 à 10:17:32
|
ALEX.COM Profil : En formation | EN FAIT TU DOIS TE DIRIGER VERS LES ECHELLES ET LES FAIRE TOMBER UNE PAR UNE EN FAISANT TRES VITE POUR LES DEUX SALLES . AS TU VU LES CRANES PRES DES FENETRES? |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, sur Internet cela équivaut à crier... ---------------
..................................................
|
seba07 Profil : En formation | Oui, je c je les faits tomber, mais a un moment il n'y a plus de pirates et il n'y a plus de crâne près des fenêtres, donc comment je sort de là? |
chevaltop Profil : En formation | la technique pour faire tomber les 4 echelles c est de mettre jack dans une sale et elisabeth dans l autre |
pedro01 Profil : En formation | Salut!!
Je sais que le message a été posté il y a longtemps mais je voudrais éclairer les personnes qui n'auront pas réussi comme toi l'"épreuve" des échelles.Comme c'est posté précédemment,tu dois faire tomber les quatre échelles en un temps très cours pour éviter que les pirates ne reviennent sans cesse.Si tu n'as pas réussi à basculer les échelles dans ce laps de temps,les têtes de mort présentes s'enlèveront et tu devras affronter sans relâche l'arrivée d'autres pirates.
Mais si tu as réussi,après avoir tué les derniers pirates dans la pièce,tu auras une cinématique dans laquelle un pirate mettra le feu à un baril d'explosifs qui détruira le mur par lequel tu pourras ensuite sortir et continuer le niveau!!
|
coco the best Profil : En formation | seba07 a écrit :
Oui, je c je les faits tomber, mais a un moment il n'y a plus de pirates et il n'y a plus de crâne près des fenêtres, donc comment je sort de là?
|
|
coco the best Profil : En formation | seba07 a écrit :
Oui, je c je les faits tomber, mais a un moment il n'y a plus de pirates et il n'y a plus de crâne près des fenêtres, donc comment je sort de là?
|
Normalement tu a une ouverture dans le mur va y.Prend a gauche et tu ce qui te tire dessus (casse le mur et ouvre le coffre).Ensuite dessan et tue tt le monde le boss aparé coupe les cordes pour faire tolber le lustre.Maintenent tu a 2min pour sortir(ne tue personne tu perd trop de temps) dirige toi vers la grande porte avec la tete de pirate et apui sur les touches qui designent le simbole.Sinon c'est que ce bug. Moi je ne sait pas commen empécher les pirates de couler mon navir alors aider svp merci
|
coco the best Profil : En formation | Moi je c'est pas comment on fait pour acheter des nouvelles techniques pour wiliam dans ameliorer . Il a encore tout c sous. Je n'arrive a acheter des nouv. armes pour jack.Aider moi SVP |
BigBoss002 Profil : En formation | Bonjour moi je ne sait pas comment on tu le Boss ( je ne sai pa sont nom mais il crache de la fumée noir par sa barbe ) car quand je me bat contre lui ilse cache dans de la fumée noir et je ne le vois plus l' aide me dis de lancer de la poudre sur la fumée pour l' enlever mais sa ne change rien .
pouvez vous m'aidez merci |
nenesse Profil : En formation | BigBoss002 a écrit :
Bonjour moi je ne sait pas comment on tu le Boss ( je ne sai pa sont nom mais il crache de la fumée noir par sa barbe ) car quand je me bat contre lui ilse cache dans de la fumée noir et je ne le vois plus l' aide me dis de lancer de la poudre sur la fumée pour l' enlever mais sa ne change rien . pouvez vous m'aidez merci
|
|
nenesse Profil : En formation | pour tué blacksmoke james appui sur R1 pour parer les coups de son pistolet et prend un baril de poudre, lance le pile sur james 1à 3 fois, quand il sort, attaque, attaque,attaque. Fais cet enchainement 2 fois, quand il rentre dans son nuage pour la 4ème fois fais gaffe car la c plu dé cou de pistolets c des explosifs, quand tu l'as vaincu il parle et disparait dans son nuage de fumée |
| |