Bloquer dans la chambre d'Elizabeth (Le Manoir)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : hygiea News : gamerlo Forums des jeux : badcobra et 185 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer dans la chambre d'Elizabeth (Le Manoir)

n°91033
seba07
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-03-2007 à 15:16:21  profilanswer

Slt, je suis dans la chambre d'Elizabeth (Le Manoir), je dois me battre avec les Pirates, mais mnt il n y en a plus et je ne c pas sortir de la. Si qqn c m'aidé se serait très gentil. Comment on fait pour s'enfuir du manoir quand il n'y a plus de pirates?

Répondez moi SVP, dites moi comment vous avez fait pour passer cette etape.

Merci A+

Message édité par seba07 le 01-04-2007 à 10:17:32
mood
Posté le 31-03-2007 à 15:16:21  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°94986
ALEX.COM
Posté le 11-04-2007 à 22:10:05  profilanswer

EN FAIT TU DOIS TE DIRIGER VERS LES ECHELLES ET LES FAIRE TOMBER UNE PAR UNE EN FAISANT TRES VITE POUR LES DEUX SALLES  . AS TU VU LES CRANES PRES DES FENETRES?

n°95024
Dead_can_d​ance
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.4/5 pour 389 votes
Posté le 12-04-2007 à 02:21:17  profilanswer

Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, sur Internet cela équivaut à crier...  :jap:

---------------
..................................................http://i41.tinypic.com/dtgzq.png
n°95576
seba07
Posté le 13-04-2007 à 12:31:19  profilanswer

Oui, je c je les faits tomber, mais a un moment il n'y a plus de pirates et il n'y a plus de crâne près des fenêtres, donc comment je sort de là?

n°110839
chevaltop
Posté le 28-05-2007 à 10:46:12  profilanswer

la technique pour faire tomber les 4 echelles c est de mettre jack dans une sale et elisabeth dans l autre

n°113791
pedro01
Posté le 05-06-2007 à 15:53:59  profilanswer

Salut!!

Je sais que le message a été posté il y a longtemps mais je voudrais éclairer les personnes qui n'auront pas réussi comme toi l'"épreuve" des échelles.Comme c'est posté précédemment,tu dois faire tomber les quatre échelles en un temps très cours pour éviter que les pirates ne reviennent sans cesse.Si tu n'as pas réussi à basculer les échelles dans ce laps de temps,les têtes de mort présentes s'enlèveront et tu devras affronter sans relâche l'arrivée d'autres pirates.
Mais si tu as réussi,après avoir tué les derniers pirates dans la pièce,tu auras une cinématique dans laquelle un pirate mettra le feu à un baril d'explosifs qui détruira le mur par lequel tu pourras ensuite sortir et continuer le niveau!!

n°118124
coco the b​est
Posté le 17-06-2007 à 11:33:58  profilanswer

seba07 a écrit :

Oui, je c je les faits tomber, mais a un moment il n'y a plus de pirates et il n'y a plus de crâne près des fenêtres, donc comment je sort de là?

n°118129
coco the b​est
Posté le 17-06-2007 à 11:40:22  profilanswer

seba07 a écrit :

Normalement tu a une ouverture dans le mur va y.Prend a gauche et tu ce qui te tire dessus (casse le mur et ouvre le coffre).Ensuite dessan et tue tt le monde le boss aparé coupe les cordes pour faire tolber le lustre.Maintenent tu a 2min pour sortir(ne tue personne tu perd trop de temps) dirige toi vers la grande porte avec la tete de pirate et apui sur les touches qui designent le simbole.Sinon c'est que ce bug.
   Moi je ne sait pas commen empécher les pirates de couler mon navir alors aider svp merci

n°118162
coco the b​est
Posté le 17-06-2007 à 14:01:59  profilanswer

Moi je c'est pas comment on fait pour acheter des nouvelles techniques pour wiliam dans ameliorer . Il a encore tout c sous. Je n'arrive a acheter des nouv. armes pour jack.Aider moi SVP

n°134756
BigBoss002
Posté le 31-07-2007 à 12:27:03  profilanswer

Bonjour moi je ne sait pas comment on tu le Boss ( je ne sai pa sont nom mais il crache de la fumée noir par sa barbe ) car quand je me bat contre lui ilse cache dans de la fumée noir et je ne le vois plus l' aide me dis de lancer de la poudre sur la fumée pour l' enlever mais sa ne change rien .

pouvez vous m'aidez  

merci  

n°140805
nenesse
Posté le 19-08-2007 à 15:21:12  profilanswer

BigBoss002 a écrit :

Bonjour moi je ne sait pas comment on tu le Boss ( je ne sai pa sont nom mais il crache de la fumée noir par sa barbe ) car quand je me bat contre lui ilse cache dans de la fumée noir et je ne le vois plus l' aide me dis de lancer de la poudre sur la fumée pour l' enlever mais sa ne change rien .

pouvez vous m'aidez

merci

n°140807
nenesse
Posté le 19-08-2007 à 15:23:32  profilanswer

pour tué blacksmoke james appui sur R1 pour parer les coups de son pistolet et prend un baril de poudre, lance le pile sur james 1à 3 fois, quand il sort, attaque, attaque,attaque. Fais cet enchainement 2 fois, quand il rentre dans son nuage pour la 4ème fois fais gaffe car la c plu dé cou de pistolets c des explosifs, quand tu l'as vaincu il parle et disparait dans son nuage de fumée  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WINX CLUB PC : BLOQUER AU NIVEAU SCINTILLIAbloquer là ou plusieurs vitre rouges viennes automatiquement
bloquer a l'arbre de communionBLOQUER A L'ASCENCEUR.
alexandra lederman 4: la 4éme chambre du harassos - La bombe
final de monkey island2 comment bloquer lechuck ds l'ascenseur????? [extension ?]
Vivisector (Bloquer dans la salle d'acide)Da vinci code. - Bloquer a la salle de la victoire de samothrace.
Plus de sujets relatifs à : Bloquer dans la chambre d'Elizabeth (Le Manoir)

Infos sur ce jeu
 Pirates des Caraïbes 2 : La Légende de Jack Sparrow   Pirates des Caraïbes 2 : La Légende de Jack Sparrow Pirates des Caraïbes 2 : La Légende de Jack Sparrow
 Catégorie : Action
 Série : Pirates des Caraïbes
 Lire le test : Test de Pirates des Caraïbes 2 : La Légende de Jack Sparrow pc
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z