» » » La panthère rose: passeport pour le danger - Bloquer [en angleterre] Gneugneu Forums des jeux : Ankkah Loisirs : SouthSnake et 406 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | a2line851 Profil : En formation | Bonjour à tous !
Je suis bloqué au début du jeu Qand la panthère est en angleterre.
Je suis à côté des rochers avec les deux méchants qui ont mon costume.
Je ne sais pas quoi faire pour avancer...
Merci de m'aider. |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour ,
Puisque tu es un membre nouvellement inscrit, je t'invite à lire >>ceci<< afin de titrer correctement un message .
J'ai édité le titre pour ajouter le thème précis de ta question . N'oublie pas de faire de même lors de tes prochains "nouveaux" messages. Merci
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
fergie94 Profil : En formation | moi aussi je suis bloquée là... et je sais pas quoi faire!! dans l'aide ils disent d'éblouir les ennemis avec une lampe mais j'en ai pas, après, ils disent de se faufiler derrière les rochers, mais ça fait du bruit et la panthère reviens... je sis plus quoi faire aidez moi svp!! |
momo3525 Profil : En formation | je suis avec le potier en inde et je ne sais plus comment faire !!! pouvez vous m'aider ? |
jiji 23 Profil : En formation | moi je suis bloquer quand i faut trouver huingli svp aider moi |
jiji 23 Profil : En formation | tu clique sur les mechand il va dessiner un coeur apres tu prends le miroir et tu le mais sur le soleil voila pour repondre a vos question
|
coeurderose Profil : En formation |
il est caché sous le lit ! |
zouubitchou Profil : En formation | moi je suis bloqué quand on ai dans le bar |
zouubitchou Profil : En formation | est se que quelqu un pourrai me repondre? |
kisscoolreveuse Profil : En formation |
Je voudrais bien te répondre mais personne ne me répond pour m'envoyer le jeu!!!! |
leounette31 Profil : En formation | Le jeu, tu le trouves sur un site génial qui est http://www.abandonware-france.org/ . Il est gratuit, fonctionne (il faut le mettre sur un cd après l'avoir dézippé) et ne "bugge" pas. Si le son grésille, il faut juste faire bouton droit sur le jeu et mettre en mode compatibilité 95.
Pour le potier qui a faim, tu as un fruit dans ton inventaire (sinon tu vas au marché, tu clik sur les épices jaunes, tu prends la plume de l'oiseau, tu chatouilles avec les vendeur de fruit et c'est bon). tu lui donnes ce fruit et il va te donner un pot pour le lait puis, plus tard un 2e pour l'eau si tu lui demande.
Pour le bar il faut récupérer le ballon de rugby, donner le maillot au vendeur de journaux, prendre le journal et la bd donnée, et donner la bd au gamin pour avoir sa saucisse. Ensuite tu vas voir les trois vieilles et tu leur racontes les potins du journal, elles vont te dire qu'elles aiment un monsieur. Tu retournes voir au journaux et tu dis au groupe qui t'empêche de passer que la vieille l'aime.
Voila j'espère qu ej'ai aidé Bon jeu a tous !!! |
titi17 Profil : En formation | j'ai télégargée la panthere rose passeport pour le danger mais quand je veux l'ouvrir mon ordinateur me mais que ce n'est pas une application WIN32 valide aidez moi svp |
bladbimer Profil : En formation | Bon pour Stonehdge en fait il faut simplement cliquer sur le passage à gauche qui va effrayer le chien de gauche.
Juste après l'avoir effrayé, il devient alors possible d'utiliser le miroir sur le soleil, mais ne faite rien d'autre entre temps (c'est en fait ça la difficulté de ce passage).
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pink Panther : A la Poursuite de la Panthère Rose  | | Catégorie : Action |
|