Test de Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All Ds
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : Asran Forums des jeux : pebvi, floreng, qui-gon-jinn, hiouti, Billy_Shaterton et 281 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All Ds

n°321324
Kom23
Profil : Petit joueur
Note : 3.8/5 pour 10 votes
Posté le 16-03-2007 à 00:00:00  profilanswer

Phœnix Wright aurait pu garder son nom d’origine, Gyakuten Saiban, et rester sur les étagères des joueurs d’import comme de nombreux excellent titres réservés au marché japonais. Pourtant l’année dernière, Capcom a joué un bon coup en distribuant le premier opus de ce jeu d’avocat jusqu’en Europe. La série a créé la surprise avec ce jeu pleins d’idées à la réalisation soignée et doté d’un scénario solide. Fort de ce succès, la suite de la série, développée à l’origine sur GBA, est également portée sur DS. Le successeur sera t-il digne de son aîné ?

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/25962.jpg

--> Lire le test de Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 16-03-2007 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°492307
yurimini
Nouvelle venez m'aidez =P
Profil : En formation
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 29-03-2009 à 15:33:09  profilanswer

Coucou j'aimerais bien qu'on maide je suis bloqué dans ce jeu =S =S mais ya lair davoir personne ici -___-

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de The History Channel : Battle For The Pacific PcTest de Need For Speed ProStreet Psp
Test de Perfect Ace Pro Tournament Tennis PcTest de Need For Speed ProStreet Ps2
Test de Need For Speed ProStreet Xbox360Test de World Championship Poker 2 : All In Xbox360
Test de Ace Combat 6 : Fires of Liberation Xbox360Test de Need For Speed ProStreet Pc
Test de Rush For Berlin : Rush For The Bomb PcTest de Need For Speed Carbon Ps3
Plus de sujets relatifs à : Test de Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All Ds

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All   Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All
 Catégorie : Inclassables
 Série : Phoenix Wright
 Lire le test : Test de Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All ds
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google