» » » 370 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | petitalienne Profil : En formation | J'ai acheté Pharaon avec son add-on. J'arrive installer Pharaon et à y jouer. Et quand j'installe Cleopatre, l'installation marche mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Il me dit qu'il n'arrive pa à trouver un fichier.
Je fonctionne avec WinXP, j'ai essayer sur un autre ordi et c pareil.
Merci d'avance pour votre aide. |
jeje1833 Profil : En formation | L'add-on ne fonctionne pas sous xp il n'est pas compatible! |
ulysse92 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | En effet,par l'écran qui apparaît lorsque l'on met le CD.
Mais en allant chercher l'excécutable (.exe)dans le répertoire d'installation du jeu,il doit se lancer.Enfin pour moi ça marche. ---------------
[color=blue][/color][size=18][/size]
|
ulysse92 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | PS:Il faut d'abord modifier ses propriétés.Sur l'exécutable (application)dans le répertoire du jeu,clic droit puis propriétés/compatibilité/executer et sélectionner windows 2000.j'viens de réessayer,c'est ok.Que RA veille sur toi. ---------------
[color=blue][/color][size=18][/size]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |