» » » Phantasmagoria et xp:a l'aide 134 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| est ce que ce jeu peut tourner sous xp, si oui pouvez vous me décrire l'instalation etape apres etape, pliiiiiiiiiiiize mon e mail: loulousax@no-log.org |
| salut je vient de lire ton message.
j'ai le meme probléme que toi sauf que j'en suis au septieme cd et qu'il me plante sans cesse .si je trouve une solution je te previens et si tu trouve avant moi ce serai sympa de me la communiquer.
merci et bon courage. |
furyo2006 Profil : En formation | bonjour, j'ai le meme probleme que loulousax, à savoir je n'arrive pas à installer ce jeu sous xp.Si on peux m'aider, mon e-mail est: paolo.bemi@orange.fr (il faut m'expliquer comme si j'avais 3 ans)
Merci |
daufresne65 Profil : En formation | bonjour,
Lorsque j'essaye d'installer le jeu sous xp avec l'exe sierra ou setup.exe, l'install effectue un test ardware avant l'install mais plante pendant le test du lecteur CD avec le message "integer divide by 0" et l'install ne se fait pas. Je suis parvenu a faire une install avec "install.bat" mais le jeu plante au début du 2nd chapitre à chaque tentative de descendre du 2eme étage du manoir avec un message du stye "we're sorry you have encountered an internal error...et l'info: cannot open robot ressource et un chiffre(1171)". Meme message en lancant le jeu avec le CD 2 avec le chiffre 91.
merci de m'aider svp |
sweetmacha Profil : En formation | j'ai les deux phantasmagoria et je ne peut l'installer sur mon ordi car window xp... comment faire pour pouvoir les installer ... si solution écrit moi.... |
kawaiigirl31 Profil : En formation | A propos, ce jeu peut tourner sur XP en installant VDMSound 2.0.4 (émulateur pour SoundBlaster) qui résoudra vos pb de sons saccadés. Et en désactivant le lancement auto du cd
jaime trop ce jeux waw g de la chance de l'avoir!! |
Ayatola Profil : En formation | Hello tous l'monde,
Concernant VDMSound 2.0.4. Je n'arrive pas à le trouver. Car dans le jeu, je n'entends pas les conversations entre les personnages.
Pouvez-vous me dire où le trouver???
Merci ---------------
Le jeux est une drogue et moi chuis défoncée 
|
furyo2006 Profil : En formation | merci pour l'aide,mais j'ai revendu le jeu...maintenant, c' est avec le vieux jeux et la DosBOX quej'ai unproblème...http://www.jeuxvideopc.com/forums/icones/smilies/bounce.gif
|
artemis511 Profil : En formation | J'ai windows xp, et j'ai réussi a l'installer par miracle (moi ! une fille !).
L'installation prévue dans le manuel ne marche évidemment pas, donc j'ai ouvert le cd, et j'ai ouvert le dossier "install", dedans, j'ai cliqué sur toutes les icônes qui s'appelaient "install". Un seul marche, une fenêtre s'ouvre alors et vérifie si le premier cd est dans le lecteur. Tape "entrée" puisque la fenêtre te le demande, après tu choisis un endroit pour l'installer (deux propositions) + "entrée". Puis tu choisis de commencer l'installation (plusieurs propositions comme lire "readme" etc..). Lorsque tu aura fait "entrée" pour l'installation, une fenêtre en grand écran va t'expliquer comment faire pour lancer le jeu.
Je le marque quand même : aller sur "Démarrer", cliquer sur "Exécuter" dans la barre de réponse écrire: "D:\sierra\scarydos" (sans les guillemets et si tu as choisis C: comme emplacement de l'installation, mets "C" à la place de "D" ).
Cliquer sur "Ok", ça va ouvrir une fenêtre dans laquelle il y aura plein de fichiers, clique sur "phcd" + "Entrée". Et voilà. Par contre le son est à chier. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |