» » » Code Phantasmagoria pour du non-censuré 429 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | lory Profil : En formation | Salut,
Je viens, enfin, de retrouver le jeu Phantasmagoria, mais je n'ai pas le code pour débloquer le mode non-censuré, donc si qqun peut m'aider !!
Merci d'avance |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | salut,
quel phantasmagoria ? obsessions fatales ? si oui :
Il n'y a pas de code particulier. A l'installation, on choisi la version 'moins Intense' ou 'Plus intense'. Pour 'Plus intense', il est demadé un mot de passe, mot de passe que l'on crée. Ensuite ce mot de passe est demandé à chaque fois que l'on lance le jeu.
Et puis ce n'est pas une censure mais simplement une protection pour les gens sensibles. Il est déconseillé au moins de 17 ans.
à bientot |
lory Profil : En formation | C'est le premier phantasmagoria dont je parlais, dans les options on peut choisir un mode censuré ou non-censuré mais pour le désactiver/activer il faut un code. J'ai vraiment envie d'y rejouer mais sans les scènes gores c'est moins marrant !!
Merci quand même. |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | salut, bonsoir...
Si il y a un code pour cette version, je vais dire une chose bête, il est doit donné dans le mode d'installation, ou sur un cd. C'est quoi gores ??
Oui.. humm... bizard... ceci ne s'invante pas...
(j'ai dis bizard ? comme c'est currieux...)
à bientot |
lory Profil : En formation | Merci, je vais essayer de chercher ça direct sur les CD.
L'histoire telle que je m'en souvient montrait pas mal de scènes un ptit peu dégueu, mais bon c'était y'a un moment alors s'il le faut le gore ne l'est plus vraiment ! Bonne journée à tous |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | Citation :
salut, bonsoir...
Si il y a un code pour cette version, je vais dire une chose bête, il est doit donné dans le mode d'installation, ou sur un cd. C'est quoi gores ??
Oui.. humm... bizard... ceci ne s'invante pas...
(j'ai dis bizard ? comme c'est currieux...)
à bientot
|
:x il est doit donné dans le mode d'installation, ou sur un cd :x J'AI ECRI CA !!! JE PARLE FRANCAIS !!! IL NE FAUT PAS POUSSER !!! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Citation :
J'AI ECRI CA !!! JE PARLE FRANCAIS !!! IL NE FAUT PAS POUSSER !!!
|
Un peu de calme timon75... Tu n'as pas de raison de lui crier après... Lory te remerciait ! Justement elle te dit qu'elle va chercher sur le CD, comme tu l'as suggéré...
Citation :
Merci, je vais essayer de chercher ça direct sur les CD.
|
J'espère ne plus voir ce genre d'esclandre de ta part.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | salut
C'est pour mon message, le mien, mon texte, ma phrase.
Et puis je ne criais pas, je m'exclamai. |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Citation :
Et puis je ne criais pas, je m'exclamai.
|
Bonjour,
La Netiquette sur le net fait en sorte qu'écrire en majuscule équivaut à crier. Pour s'exclamer un simple point d'exclamation ou encore écrire en gras pour attirer l'attention est suffisant
Ti
Edit :
J'avais cru que tu avais lu les règles du forum depuis ton inscription. Donc voici un extrait de la règle no 6 :
Il est également interdit d’écrire en majuscules, c’est la norme sur Internet. Justement c'est la "norme" parce que cela équivaut à crier. ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |