» » » Forums des jeux : Ben76, kevhans et 382 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 179 votes | Est-ce que ce jeu est un abondonware ? Si c'est le cas, le lien pour le télécharger ne marche plus. Il semble introuvable . |
syberia1 Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | non cela m'étonnerais j'ai du l'acheter sur 2xmoins cher je l'ai même remis en vente c'est un jeu magnifique Message édité par syberia1 le 23-04-2007 à 10:41:36
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 179 votes | Merci pour m'avoir répondu.
Sur le site JVPC, ils disent pourtant que c'est un abandonware. C'est pour ça. ça a du changé, je suppose ! |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | salut
pour information d'anciens jeux lucasarts sont en vente moins de 10€ à la fnac tels: - grim fandango
- monkey island 2/4
- full throttle
- sam et maxhit the road...
pourtant des jeux dits abandonware pour la plupart avant ce retour grandiose!......
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
A la place du etc. d'elizam (que je salue) je mets The Dig et Day of the Tentacle. Effectivement, devant les nombreuses demandes, LucasArts a réédité tous ces jeux qui fonctionnent parfaitement sous Windows. Ce ne sont donc plus des abandonwares ou alors ce sont des téléchargements illégaux. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | les jeux lucasarts ne peuvent jamais être des abandonwares. même s'ils ne rééditent pas les jeux. Message édité par Vader[FR] le 17-02-2009 à 07:56:22 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | J'aurais du écrire : "Ce ne sont pas des abandonwares .." ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |