King kong " le canyon"
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
K2000 Mini-jeux : Cooperdu95, titouni4647 Forums des jeux : dinosaure99 et 195 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

king kong " le canyon"

n°23583
esmeralda
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-10-2006 à 14:11:43  profilanswer

bonjour à tous
je suis bloqué au chapitre "le canyon" à la derniere etape ,
en sortant de la grotte , je tue un scorpion , puis j elimine les " mechants oiseaux " ensuite j abat les 4 ou 5 autres scorpions , je me precipite dans la marre ou j embroche un poisson ;sur ce je me dirige vers une grotte tres sombre , je jette la lance avec le poisson dans le vide pour attirer les mechantes araignees ;jusque la tout va bien , cela fait bien cent fois que je le fait , les choses se gatent quand je me lance sur la passerelle , j ai beau faire vite , à chaque fois je me fais tué par le scolopendre . :cry:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: quelqu un peut il me donner la solution pour traverser la grotte et changer enfin de chapitre
à l avance , merci.

mood
Posté le 28-10-2006 à 14:11:43  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°23818
nicodinos
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-10-2006 à 13:11:47  profilanswer

Ca mest déjà arrivé aussi : il faut tuer la scolopendre en lui tirant dessus ou si tu n'as plus de munitions, lance-lui un os, et fais gaffe à pas tomber !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
King quest 6 - dalles des catacombesKINg KOng - Chapitre Kong
De l'aide pour King Kong SVP !!! - De l'aide pour [le chapitre 6]date de sortie du jeu
Plus de sujets relatifs à : king kong " le canyon"

Infos sur ce jeu
 Peter Jackson's King Kong   Peter Jackson's King Kong Peter Jackson's King Kong Peter Jackson's King Kong Peter Jackson's King Kong Peter Jackson's King Kong Peter Jackson's King Kong Peter Jackson's King Kong Peter Jackson's King Kong
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Peter Jackson's King Kong pc
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z