» » » Bla-bla : lucluciez Forums des jeux : medy04 et 124 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Si jamais quelqu'un a réussi à enregistrer cette fameuse démo, qu'il me le fasse savoir.
Pour moi, mission impossible. Il annonce des fichiers corrompus ?????? ---------------
no body is perfect !
|
nono2669 Profil : En formation | salut Baloo40, on peut peut être t'aider ..dis moi le pb que tu rencontres lors du téléchargement de la démo..les fichiers corrompus se manifestent-ils pendant l'installation du setup ? si possible peux-tu me donner ta config ? système exploitation, carte graphique, mémoire, processeur..en effet ça passe chez moi sur un 1600+ avec une geforce 4 et 1 MO de Ram et windonws 2 000 |
oldman6969 Profil : En formation | nono2669 a écrit :
salut Baloo40, on peut peut être t'aider ..dis moi le pb que tu rencontres lors du téléchargement de la démo..les fichiers corrompus se manifestent-ils pendant l'installation du setup ? si possible peux-tu me donner ta config ? système exploitation, carte graphique, mémoire, processeur..en effet ça passe chez moi sur un 1600+ avec une geforce 4 et 1 MO de Ram et windonws 2 000
|
|
oldman6969 Profil : En formation | j'ai exactement le même problème : erreur lors de l'extraction du fichier winzip !!!
P4 ; hyperthreading 2.6 avec 1 Go de mémoire et carte graphique geforce 9200.
Les fichiers arrivent corrompus ; ça ne semble pas venir du PC |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Pétanque : Le Jeu du Centenaire  | | Catégorie : Sport | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | vidéos |
|