» » » Matériel PC & Logiciels : loicetoile Forums des jeux : pierrefrancai2, Didz, GOKUGETA23 et 351 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maxitout Profil : En formation | comment je fais pour acceder au bracelet, a l'inventaire et pour acceder au couloir de gauche HELP |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 181 votes | Le bracelet se trouve dans l'inventaire.
L'inventaire se trouve en bas de l'écran. Il faut juste mettre le curseur de la souris en bas de l'écran. De quel couloir il s'agit ? Où tu te trouves ? |
MAMIBLU Profil : En formation | je tournes en rond dans la résidence où le globe de cristal est cassé. Je ne peux pas mettre le curseur de la souris sur le bracelet? J'ai pris l'ascenseur, j'ai vu courir un garde, et je ne peux accéder au couloir après avoir descendu les trois marches. Que faut-il faire ? Merçi pour votre aide. |
MAMIBLU Profil : En formation | megahan a écrit :
Le bracelet se trouve dans l'inventaire.
L'inventaire se trouve en bas de l'écran. Il faut juste mettre le curseur de la souris en bas de l'écran. De quel couloir il s'agit ? Où tu te trouves ?
|
Je n'arrive pas a accéder au bracelet car le curseur de la souris bute sur le bord du cadre. Il en est de même quand je prends l'ascenseur, je ne peux pas aller dans le couloir en face de l'escalier. Je suis au tout début du jeu, et je tournes en rond. Peux-tu m'aider. Merci . Mamiblu |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |