» » » Forum général : Thundara, Kuriol Bla-bla : gallame Matériel PC & Logiciels : pepe13 Forums des jeux : klk68500, dacentru et 194 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | randalbounty Profil : En formation | je suis bloquée au jeu de perry rodhan le mythe des illochims mine 1
je ne peux pas ouvrir le mécanisme sur la porte d'entrée, pourtant j'ai vidé les trois boites aux lettres et j'ai pris ce qu'il y avait dedans
j'ai bien mis la barre de fer avec le scotch qui rentre bien dans l'autre mécanisme
mais celui là impossible de l'ouvrir,
pouvez vous m'aider
merci d'avance car je suis bloquée et pourtant j'avais bien avancé
bonne journée à tous |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Mets en place la tige métallique à l’emplacement du levier manquant à l'entrée où t'es arrivé. Leve les deux premiers leviers en partant de la gauche (attention, le deuxième levier se lève que lorsque le premier est levé). Les autres ne marchent pas semble-t-il. Quitte le plan rapproché et tu remarques une lumière jaune qui clignote. Monte les marches et regardez à gauche sur le mur près du wagon un dispositif dont un élément manque. Quitte le plan rapproché. Après avoir associé la tige d’arrachieda avec le ruban adhésif, tu obtiens une tige d’arrachieda isolée. Utilise-la sur le mécanisme pour le placer au bon endroit. Clique pour quitter le plan rapproché.
Utilise le sauf-conduit sur la serrure où clignote une lumière jaune. La lumière devient verte et des rails se mettent en place devant le wagon. Il n'y a plus qu'à prendre le wagon.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |