» » » Penumbra overture bloqué sur le code 333 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | noartte Profil : En formation | j'ai acheté puis télécharger la version complète de penumbra overture sur ce site , je le trouve génial du moin jusqu'a ce que je sois bloqué devant la porte "workshop" oui il demande un code que j'ai trouvé d'ailleur "8412" mais le soucis c'est que mon panneau de controle du code est innactif donc je ne peut pas le taper ! je suis désespéré !!!! j'aurais telleùent aimé faire ce jeu pis bon je l'ai quand meme acheté ok pas chere mais 20 euros quand meme , si quelqu'un aurais une suggestion a me faire j'en serai ravi. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 184 votes | En cliquant sur le digicode, ça ne te rapproche pas des chiffres ? Si c'est le cas, as-tu tapé le code ?
Si c'est le cas, as-tu essayé d'ouvrir la porte ? Elle est peut-être ouverte après avoir saisi le code. |
noartte Profil : En formation | non quand je clique sur le digicode les chiffres ne se rapproche pas il ne se passe rien j'ai fait style je clique sur les chiffre malgré que c'était innactif mais rien la porte n'est toujours pas ouverte je pense que cest un bug du jeu , aurais-tu une idée pour me décoinçer |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 184 votes | En le refaisant à la sauvegarde précédente, tu peux peut-être régler le problème mais je n'en suis pas sûre. |
noartte Profil : En formation | oui, j'ai déja esayée une dixaine de fois mais sans résultat !!!!! j'ai meme efacer le jeu et réinstallé sur mon ordi mais sans succes !
est-ce que ça viendrais du faite que je l'ai achetée et téléchargé sur tomsgames aulieu de l'acheter au magazin ? si c'est le cas j'aurai aimé que le site me permette de le retélécharger j'ai la facture dans mes e-mail identifiant mon achat du jeu penumbra |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 184 votes | Je ne pense pas que ce soit à cause du téléchargement direct du logiciel. Mais tu peux le demander où tu l'as acheté.
C'est peut-être le fait que tu n'es pas trouvé le code dans le jeu ?! |
noartte Profil : En formation | sisi j'ai trouvé le papier avec le code dessus "8412" dans le doute j'ai visionné la soluce du jeux sur le site et j'ai bien fait tout ce qu'il disais de faire je l'ai meme refais du debut le jeu pensant que j'avais du oublier quelque chose mais non toujours le meme resultat le digicode est innactif et la porte reste bloquée , quand au site ou je l'ai acheté et téléchargé c'est celui-ci "tomsgames" je leur est envoyé un mail mais il ne me réponde pas !!!
dans tous les cas je te remercie de prendre la peine ,toi de me répondre on se sent moin seul. cordialement isa. |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 184 votes | C'est peut-être parce que ce n'est pas le bon digicode aussi et donc pas la bonne porte. Par moment, c'est un véritable labyrinthe.
Ou alors, c'est tout simplement un bug mais vu ce que tu me dis, c'est un problème impossible à résoudre. Ce serait un peu dommage si c'est ça ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |