» » » Pax Romana - où l'obtenir ? fredoryan Forums des jeux : tadzo et 110 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sylla_le_belge Profil : En formation | s_schtroumpf2 s_schtroumpfette s_grandschtroumpf s_schtroumpf1 Bonjour a tous, j'aimerai savoir où puis je obtenir le jeu "PAX romana". (pour information, je suis belge). J'ai cherché dans tout les magasins de ma région (Mons) mais j'ai rien trouvé (on est assez dépourvu par chez nous). Sur le net, on ne propose qu'en version anglaise mais tres peu pour moi (j'aurai deja du mal avec la version francophone alors si en plus c'est dans une autre langue...). Merci de votre aide. ---------------
Tant de choses à faire, mais si peu de temps pour les accomplir...
|
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Perso, impossible de le trouver en Belgique (jai essayé de le commander mais rien n'y fait...). Au final, c'est mon parrain qui me l'a ramené de France...
Donc, désolé, c'est assez difficile à trouver... ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Sylla_le_belge Profil : En formation | Citation :
"]Perso, impossible de le trouver en Belgique (jai essayé de le commander mais rien n'y fait...). Au final, c'est mon parrain qui me l'a ramené de France...
Donc, désolé, c'est assez difficile à trouver...
|
Merci quand meme. ---------------
Tant de choses à faire, mais si peu de temps pour les accomplir...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |