Hello, my a one blème
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
fredoryan Forum général : tuxomatic Suggestions & Bugs : Obliviion, Ninie Forums des jeux : ovnis, samuel205 et 267 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hello, my a one blème

n°409536
mamie-mart​he
Les jeux sont trop violent !
Profil : En formation
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 24-10-2008 à 21:14:24  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
  hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello  

Voila je m'appelle marthe et j'ai un problème le jeu ne veut pas démarer ( bibi allume le PS2 etil dit veiller insserrer un disque sous forma ps ou ps2 )

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
    :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
     :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
    :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:     :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Posté le 24-10-2008 à 21:14:24  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vois pas les objets télécharger )s.o.s gros problême [mettre les mods en route]
vista blème avec directx8.1hello everybody
Arx Fatalis blème de Clé au niveau des Mines des deux Clansmouton bleme
Test de Hello Kitty : La Grande Kermesse Pcbleme pour jouer !!
ti blemePerdu dans le néant
Plus de sujets relatifs à : Hello, my a one blème

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Paris-Marseille Racing : Destruction Madness   Paris-Marseille Racing : Destruction Madness Paris-Marseille Racing : Destruction Madness
 Catégorie : Simulation > Courses urbaines
 Série : Paris-Marseille Racing
 Lire le test : Test de Paris-Marseille Racing : Destruction Madness pc
 Téléchargement : jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google