» » » Paris 1313 le passage secret 85 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| dans le jeu paris 1313 je suis au nettoyage de la cheminée pour avoir la fleur bien dégagée j'ai tout dégagée mais le couteau ne s'illumine pas pouvez vous m'aider
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
Laurence_ Profil : Petit joueur | Bonjour,
J'avais eu également un problème avec la fleur et un des modérateurs du site m'avait envoyé une capture d'écran ( la fleur a une feuille, et pour peu que vous n'ayiez pas nettoyé le bon côté, c'est ennuyeux). Il me semble que c'est Tadzo qui m'avait envoyé l'image. Bonne continuation, ---------------
Dans un mois, dans un an, comment souffrirons-nous, Seigneur, que tant de mers me séparent de vous?
|
| bonjour,
selon la solution que j'ai consignée en faisant le jeu, il faut tenir le clic enfoncé pour nettoyer la dalle et faire apparaître la fleur et sa feuille - le couteau s'éclaire : le prendre et piquer le haut de la feuille et le centre de la fleur -un mécanisme s'ouvre dans le mur.
s'assurer que le levier est en position baissée(ce levier manoeuvre la porte secrète de la salle des tortures)
bonne continuation dans le jeu. |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Paris 1313 : le Disparu de Notre Dame  | | Catégorie : Aventure |
|