» » » Paris 1313 - comment sortir du tunnel ? 132 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | neocharly Profil : En formation | j'ai réussi à entrer dans le tunnel, après avoir cherché dans toute les pièces accessibles s'il n'y avait pas quelquechose à prendre. j'ai rien trouvé donc je suis dans le tunnel et je peux plus ressortir, le seul moyen est de tomber dans le trou.
est-ce que quelqu'un à réussi à en sortir et peut m'aider ? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | bonjour
aprés avoir tué 7 rats, le passage est libèré, allez vers la droite et c'est la fin de l'acte ---------------
|
neocharly Profil : En formation | ah bon !! merci de cette réponse
mais j'ai vu aucun rat, on fait comment pour les tuer et... il y a un trou...
merci encore mais si quelqu'un peut m'expliquer |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | j'ai un doute, vous êtes a quel chapitre, le 7 ou le 8 avec Pierre ?
parce qu'il y a aussi un labyrinthe au 7 mais là c'est les 3 personnages ensemble! ---------------
|
neocharly Profil : En formation | c'est ça, les trois ensembles et il y a un trou et...
je sais plus quel chapitre c'est |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | ok, je me suis trompé :? bon la réponse est donnée pour la suite aprés avoir pris la torche, 2 pas en avant, clic en bas à gauche du trou puis une autre fois a gauche.
arrivée au croisement avancez droit en passez la porte
avancez 1 pas, un clic a gauche du trou et un second, ne prenez pas les 2 entrées du couloir, allez sur la droite et avancez 9 fois
vous êtes devant une fouche, prenez a gauche
avancez 3 fois pour lire l'inscription au dessus de la porte.
faite tournez la roue pour que le mot "gloria" se place devant le O
cliquez vers le bas de l'écran, selectionnez sur le mur les lettres H P R
ça termine le chapitre ---------------
|
neocharly Profil : En formation | merci beaucoup, ça marche je suis maintenant au dernier chapitre et je bloque avec la dernière grande roue que je sais pas où mettre |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | quand vous étes face aux roues posées au sol, il faut d'abord placer la plus grande
devant vous il y a un montant large verticale et un tube qui sort cotè droit (de l'autre cotè de ce tube il y a comme une bobine de corde enroulée)
si vous ne trouvez pas, je peux vous envoyer une capture d'écran ---------------
|
neocharly Profil : En formation | ça y est je suis tout à la fin du jeu, grâce à vos conseils je suis au dessus de la machine, et là je voudrais bien une capture d'écran si c'est possible, parce que je vois pas comment faire 8O |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 985 votes | ok, donnez moi votre adresse par mp  ---------------
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Paris 1313 : le Disparu de Notre Dame  | | Catégorie : Aventure |
|