|
| Hello,
Petit pb avec Pariah....
Je suis, je pense devant le boss de fin....
Mais j'arrive pas à le tuer!
Il arrive à se soigner à chaque fois juste avant que je le tue....
Je désespère un peu......
Merci d'avance!
Lidocaine29 |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer en faisant ce nouveau post, il est demandé de mettre le nom complet du jeu sans abréviation , ni majuscule ainsi que le sujet
Lire la régle n°5, ainsi que ce post
J'ai édité le titre de votre message afin de mettre un sujet plus explicite de votre blocage ou probléme.Cela aide lors des recherches ultérieures sur le forum.
Je vous remercie de respecter cette consigne lors de vos prochains "nouveaux" messages. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
ethan88 Profil : En formation | pour tuer le boss , il faut lui tirer dessus afin de l'affaiblir , lorsqu'il est au sol un cercle bleu apparait , les colonnes de régénération n'ont plus de bouclier , il suffit de les détruire toutes afin qu'il ne puisse plus se régénérer. viser le centre de la colonne . pour aller plus vite tuer le boss a l'étage inférieur , cela permet de détruire plus de colonnes en une seule fois . il lui faut plus de temps pour remonter . sinon durant ses attaques s'accroupir pour ne pas etre touché. bon jeu ce n'est pas encore la fin!  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Bonjour ethan88,
La post datant d'un an nous espérons que le joueur a solutionné son problème depuis
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
| |