» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | preacher Profil : En formation | au secours! je suis bloqué après la limande, je ne peux pas la donner au pécheur.
Merci d'avance.
ramses.i@hotmail.fr |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonsoir,
Je t'ai envoyé un mail, j'attends ta réponse. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
preacher Profil : En formation | bonjour,
j'ai bien reçu un message, qui me dirige directement ici sans me donner de réponse. Aurais-tu une sauvegarde du jeu juste après avoir donné la peau de limande au pécheur. Merci.
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonsoir,
Je te demandais si tu avais patché le jeu parce mes sauvegardes ont été faites avec un jeu non patché et elles ne sont pas compatibles. Dès que j'ai ta réponse je t'envoie toutes mes saves plus des fichiers, c'est obligatoire sinon elles ne sont pas reconnues par le jeu. ---------------
|
preacher Profil : En formation | bonjour,
j'ai essayé le jeu sans et avec patch (que j'ai téléchargé sur ce site). J'étais toujours bloqué, alors j'ai tout désinstallé. Dommage car le jeu, malgré des imperfections, était agréable.
Merci d'avance pour les sauvegardes.
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 162 votes | Bonjour,
Tout vient de partir accompagné d'explications. ---------------
|
timon@sh Profil : En formation | Bonjour, je vous contacte car j'ai exactement le même problème que Preacher, j'ai tous les objets, j'ai pêché la limande et je n'arrive pas à la donner au pêcheur, j'ai télécharger le patch mais rien n'y fait, pouvvez-vous m'aider? Par avance Merci!!! |
pacouli Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 54 votes |
Bonjour Timon@sh
- as tu d'abord constaté que le tambour avait besoin d'une nouvelle peau ????
- as-tu récupéré un crochet ?
- as-tu fabriqué l'élastique avec les noix ?
- as tu donné les 2 plantes au pêcheur et la graisse ?
- as tu parlé au prince ? |
| | | | |
 » » »
| |