» » » Forums des jeux : carbone14 et 174 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jaimedisney Profil : Petit joueur | bonjour
je suis dans le coffre noir, j'ai tout trouvé pour soigner le léopard, la clé spéciale et je ne trouve plus la suite
fond du couloir avec deux lampes rouges une corsive avec une porte mais impossible d'aller plus loin, je ne trouve pas l'endroit ou je dois ouvrir une armoir et prendre des documents un peu d'aide je suis presque au bout ce serait dommage
merci |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | il faut tout d'abord soigner le léopard. Est-ce fait?
disposez les objets autour du léopard comme le demande le sorcier. lorsque c'est fait le sorcier fera fuir le serpent qui bloque l'accès à l'infirmerie militaire. il faut rapporter de la morphine, du désinfectant et des compresses... est-ce fait?
ensuite il faut Arrêter les tam-tams :
Retournez au niveau de l’infirmerie, continuez jusqu’à un croisement. Continuez et prenez le couloir au fond à droite ; les singes bloquent l’accès. Revenez au croisement et entrez dans les cuisines à gauche....
... attirez les singes affamés... Retournez dans le couloir débloqué et fouillez l’armoire: prenez les documents et lisez le code inscrit sur le post-it collé sur la porte à l’intérieur de l’armoire....
|
missbleu Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloquer la ou il faut soigner mon léopard,
Le sorcier ne veut pas me parler,j'ai toute les poupées la craie ect je ne sais pas quoi faire merci de me répondre. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
Avec la craie, dessine un soleil à l'extérieur du cercle des bougies (à gauche du léopard) puis une lune de l’autre côté. Enfin trace un cercle tout autour du léopard. Wamganga va te demander de mettre les poupées en place. Pose sur la lune celle avec un chapeau ; entre le cercle de craie et la porte celle représentant un arbre ; de l'autre côté du cercle celle représentant un guérisseur ; enfin pose la poupée de Malkia sur le soleil. Pour finir mets les bons du trésor entre le léopard et la lune. Wamganga te demandera alors de lui apporter des médicaments.
Elizam a une explication plus détaillée. Message édité par jpa31 le 01-12-2009 à 21:53:43 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |