Dernière partie
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : carbone14 et 174 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dernière partie

n°570562
jaimedisne​y
Profil : Petit joueur
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 02-11-2009 à 14:59:56  profilanswer

bonjour
je suis dans le coffre noir, j'ai tout trouvé pour soigner le léopard, la clé spéciale et je ne trouve plus la suite
fond du couloir avec deux lampes rouges une corsive avec une porte mais impossible d'aller plus loin, je ne trouve pas l'endroit ou je dois ouvrir une armoir et prendre des documents  
un peu d'aide je suis presque au bout ce serait dommage
merci

mood
Posté le 02-11-2009 à 14:59:56  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°574131
elizam
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.4/5 pour 36 votes
Posté le 08-11-2009 à 16:47:21  profilanswer

il faut tout d'abord soigner le léopard. Est-ce fait?

disposez les objets autour du léopard comme le demande le sorcier. lorsque c'est fait le sorcier fera fuir le serpent qui bloque l'accès à l'infirmerie militaire. il faut rapporter de la morphine, du désinfectant et des compresses... est-ce fait?

ensuite il faut Arrêter les tam-tams :
Retournez au niveau de l’infirmerie, continuez jusqu’à un croisement. Continuez et prenez le couloir au fond à droite ; les singes bloquent l’accès. Revenez au croisement et entrez dans les cuisines à gauche....
... attirez les singes affamés... Retournez dans le couloir débloqué et fouillez l’armoire: prenez les documents et lisez le code inscrit sur le post-it collé sur la porte à l’intérieur de l’armoire....

n°578621
missbleu
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-12-2009 à 21:14:10  profilanswer

Bonjour,
Je suis bloquer la ou il faut soigner mon léopard,
Le sorcier ne veut pas me parler,j'ai toute les poupées la craie ect je ne sais pas quoi faire merci de me répondre.

n°578629
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 131 votes
Posté le 01-12-2009 à 21:42:12  profilanswer

Bonsoir,
Avec la craie, dessine un soleil à l'extérieur du cercle des bougies (à gauche du léopard) puis une lune de l’autre côté. Enfin trace un cercle tout autour du léopard. Wamganga va te demander de mettre les poupées en place. Pose sur la lune celle avec un chapeau ; entre le cercle de craie et la porte celle représentant un arbre ; de l'autre côté du cercle celle représentant un guérisseur ; enfin pose la poupée de Malkia sur le soleil. Pour finir mets les bons du trésor entre le léopard et la lune. Wamganga te demandera alors de lui apporter des médicaments.

Elizam a une explication plus détaillée.

Message édité par jpa31 le 01-12-2009 à 21:53:43

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dernière enigme Villagers 3Voyage au ctre de la terre -partie dynamite
placer les billes sur le podium (1ere partie)probleme lancement partie battlefield (2142)
Nostradamus Dernière prophetie - fin partie 1bloqué dans la dernière partie de Crysis
Dernière partie la Bombederniere partie la bombe
[The Witcher] Troisième et dernière partie de la vidéo de l'E3la deuxième et dernière partie
Plus de sujets relatifs à : dernière partie

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Paradise   Paradise Last King of Africa
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Paradise pc Test de Last King of Africa ds
 Téléchargement : patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris