PAIN, la débilité en vidéo
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
370 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PAIN, la débilité en vidéo

n°273794
jika
Profil : En formation
Note : 3.5/5 pour 47 votes
Posté le 03-12-2007 à 16:03:00  profilanswer

Sous la pression de mon collègue Deez (qui raffole de ce genre de « jeu-nanar »), je me dois de vous faire part de ces nombreuses vidéos fraîchement mises en ligne, portant sur cette curiosité qu’est PAIN.  

Disponible dès le 13 décembre prochain, exclusivement sur le Playstation Network, PAIN est un peu l’apologie de la débilité, mixé à un moteur physique qui cartonne. Au programme : explosion, lancer de vache, attaque de grand-mère et autres situations improbables.  

PAIN promet en tout cas quelques grands moments d’absurdité et s’avèrera peut être le titre parfait pour accompagner une soirée entre potes, entre deux parts de pizza. Et, honnêtement, comment dire du mal d’un jeu où on peut maltraiter des mimes ?

http://img.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/14890.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

mood
Posté le 03-12-2007 à 16:03:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°489621
misterio3
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-03-2009 à 19:46:49  profilanswer

comment acheter le pack forteresse et flechete

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Turning Point Fall of Liberty : Aperçu des guns en vidéoOverlord : Les Abysses en vidéo
Rainbow Six Vegas 2 Vidéo et édition limitéeAlerte Rouge 3 : Premières images et première vidéo (mais pas de Tanya)
Codename Panzers : Cold War : les renforts expliqués en vidéoFaceBreaker frappe en vidéo
The Path en vidéoNinja Reflex : la première vidéo
DOA ! Lâchez Le Gros Willy : une vidéo de plusLes armes de Rise of Kunark en vidéo
Plus de sujets relatifs à : PAIN, la débilité en vidéo

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 PAIN (PSN)   PAIN (PSN)
 Catégorie : Inclassables
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux