Bugs & patch
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
296 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs & patch

n°205980
meriel2
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-01-2008 à 16:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année !!
 
je joue depuis une quinzaine de jours à PS2 (je parle pas de la console lol  :non: ).
 
Ce jeu mélange une simulation économique/stratégique et une simulation de combat et offre un panel trés large d'options pour personnaliser les parties en mode campagne principalement. :sol:  
Il permet aussi de gérer/jouer tous les types d'unités même si certaines le sont de maniére plus que basique. :sarcastic:  
 
Malheureusement il y a de nombreuses ombres à ce tableau et j'ai plusieurs remarques à faire:  
 
- Le jeu présente de nombreux bugs qui provoquent l'arrêt du jeu et le retour à la page d'acceuil de l'ordi. :kaola:  
 
- les cartes graphiques sont trés solicitées avec ma 1950 XT les paramétres max ne me sont pas accessibles et les lags sont courants en mode bataille. :sweat:  
 
- le patch 1.2 téléchargé ne finit pas de s'installer et provoque une erreur avec le message suivant ToDo <file description> error...."voulez-vous signaler l'erreur....." :cry:  
 
- le mode simulation des navires est trop basique et celui des avions trés imprécis voir incohérent. :heink:  
 
Pour ce qui est du game-play , en mode campagne les préliminaires avant la déclaration de guerre sont assez lourds et les options pour automatiser le transport des ressources et des matériaux sont un peu anarchiques.... puis vient le temps des combats et là la gestion est presque secondaire car les combats sont assez longs à faire en manuel et pire en mode auto pas toujours logiques .
 
Voilà pour mes premiers commentaires  ;) .....si quelqu'un peut m'aider pour l'installation du patch.... :sol:  
 
merci pour vos commentaires et aidee. :hello:

mood
Posté le 05-01-2008 à 16:02:05  profilanswer
 

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°221156
black_elit​e
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-01-2008 à 00:28:50  profilanswer
 

salut s'il vous plait aidé moi mon jeu swat 4 bug sais dernier derniers temps . un bug que J'avais apare avant et sais quand je commence a killé mon joueure redevient tres long safe un ans que je joue a swat 4 j'ai jamai eu sa


Message édité par black_elite le 31-01-2008 à 16:21:07
n°299324
myip
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-04-2008 à 17:01:38  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un problème avec ps2 allies: lors de l'entrainement, au bout de 2 mn, le jeu ralentit tellement que je quitte la partie...( la souris a du mal à se déplacer et l'écran met beaucoup de temps à bouger, à part ça la musique est toujours là..)
 
Une solution?
merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
patch multilangueUne grosse question sur le patch Dow Pro.
commen instale des bugs sur ps2solution des bug et installation du patch
Solution pour le bug du tableau et l'installation du patchAIDE POUR LE RESEAU ET TELECHARGEMENT DU PATCH 1.2
PatchComment revenir à un ancien patch
que faire du patch ?? 
Plus de sujets relatifs à : Bugs & patch


Annonces Google

  Infos sur ce jeu
 Pacific Storm 2   Pacific Storm 2
 Catégorie : Stratégie > 2nde Guerre Mondiale
 Lire le test : Test de Pacific Storm 2 pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

  Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google