» » » Forum général : Thundara, Kuriol Bla-bla : gallame Matériel PC & Logiciels : pepe13 Forums des jeux : klk68500, dacentru et 196 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | OLIVE123 Profil : En formation | Apres avoir récupéré toutes les info dans les cellules, j ai récupéré les menottes à l'hotel, je suis reparti sur l'embarcadaire, j'ai regardé les jumelles, l'abri bus, mais je n'arrive pas a embarquer!
Qui peut m'aider please? |
Laetitia58 Profil : En formation | J'ai le même problème que Olive 123. Avez-vous trouvé une solution. Deux heures que je pioche là-dessus |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Il doit vous manquer quelque chose. Parlez à tous les gens de votre répertoire de votre téléphone et reparlez au réceptionniste de l'hôtel. |
Laetitia58 Profil : En formation | J'ai recommencé la partie du début. J'ai parlé à tout le monde, essayé d'appeler tout le monde, réécouté tous mes messages, réécouté tous les enregistrements et j'en suis toujours au même point: incapable de remonter dans le ferry après avoir récupéré les menottes. Je désespère! Merci quand-même pour le conseil. Message édité par Laetitia58 le 23-01-2009 à 16:29:42
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Il s'agit sans aucun doute d'un bug. D'autres joueurs ont eu ce même problème. Il faudrait que tu persévères à prendre le ferry. Apparemment, ça peut se débloquer...
Mais si ça persiste, il faudrait qu'une âme charitable te donne une sauvegarde après le ferry. |
Laetitia58 Profil : En formation | J'ai trouvé! Il suffit de clicker 2 fois sur le ferry.. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |