Salut à tous ,
Voilà avec mon pote nous voulions refaire revivre le célèbre jeu far west de lucas arts OUTLAWS dans le multijoueur;
Pour cela, veuillez installer le logiciel de réseau HAMACHI version 1.1.0.1 (je ne sais plus trop) sur le site www.clubic.com
Ensuite, quittez hamachi dès que vous l'aviez installé, allez dans vos paramètre dans demarrer et allez dans connexion internet, vous verrez celui d'hamachi.
Cliquez droit la souris, ensuite dans propriétés, après si vous ne voyez pas dans la liste Protocol de transport IPX et autres, cliquez sur installer et vousverrez des rubriques a cocher
prenez celui du protocol IPX;
Ensuite après, cliquez et cochez la case Portocol IPX ensuite cliquez sur OK de la barre propriétés.
Ensuite allez dans le jeu outlaws, multijoueur;
Une personne devra faire TCP/IP (internet et lan) ensuite heberger, il choisira la carte et nous nous devrons faire que rejoindrent la partie, mais il devra aussi (le joueur) passe l'IP HOTE de Hamachi aux autres gamers.
Voilà, nous espèrons avoir beaucoup de gamers sur ce jeu video.
Mon msn c'est : raines9@hotmail.fr (si vous voulez me contacter pour plus d'informations si vous n'aviez pas compris ce que j'ai marqué.)
A bientôt