Outlaws Multijoueur (il revient en force)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Papy91, binbin26, Jack6 et 260 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Outlaws Multijoueur (il revient en force)

n°37017
gordonfree​man
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-11-2006 à 09:53:39  profilanswer

Salut à tous , :jap:

Voilà avec mon pote nous voulions refaire revivre le célèbre jeu far west de lucas arts OUTLAWS dans le multijoueur;

Pour cela, veuillez installer le logiciel de réseau HAMACHI version 1.1.0.1 (je ne sais plus trop) sur le site www.clubic.com
Ensuite, quittez hamachi dès que vous l'aviez installé, allez dans vos paramètre dans demarrer et allez dans connexion internet, vous verrez celui d'hamachi.
Cliquez droit la souris, ensuite dans propriétés, après si vous ne voyez pas dans la liste Protocol de transport IPX et autres, cliquez sur installer et vousverrez des rubriques a cocher
prenez celui du protocol IPX;
Ensuite après, cliquez et cochez la case Portocol IPX ensuite cliquez sur OK de la barre propriétés.
Ensuite allez dans le jeu outlaws, multijoueur;
Une personne devra faire TCP/IP (internet et lan) ensuite heberger, il choisira la carte et nous nous devrons faire que rejoindrent la partie, mais il devra aussi (le joueur) passe l'IP HOTE de Hamachi aux autres gamers.

Voilà, nous espèrons avoir beaucoup de gamers sur ce jeu video.

Mon msn c'est : raines9@hotmail.fr (si vous voulez me contacter pour plus d'informations si vous n'aviez pas compris ce que j'ai marqué.)

A bientôt  :hello:

mood
Posté le 27-11-2006 à 09:53:39  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cossack europeen war - probleme de creation de partie en multijoueur sfaire clignoter ou défiler son nom en multijoueur (call of duty)
Partie de strongold crusader en multijoueurjouer a multijoueur Praetorians - Praetorians
gign anti-terror force - bloquage [à l'entraînement --> grenade]oposing force - bloqué à une conduite explosée
titan quest - est ce que le multijoueur est bien ?gign anti terror force - je suis bloquer au niveau 2
spell force the order of dawn/sud des marches divines - Comment atteinMULTIJOUEUR
Plus de sujets relatifs à : Outlaws Multijoueur (il revient en force)

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Outlaws   Outlaws
 Catégorie : FPS > Western
 Lire le test : Test de Outlaws pc
 Téléchargement : patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux