| sohko Profil : Seigneur du jeu | Est ce que vous pensez que Operation Flashpoint 2 sera le jeu de l'année ? |
Percolator42 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 7 votes | Ahaha!
La suite du mythique jeu de simulation militaire, je te rapel qu'il a été présenté sur xbox360, donc un pad pour une simulation sa fait tache...
Tous les dév multiplateforme ont tirés les licences pc vers le bas, opération flaspoint 2 en fera partie.
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | Surtout avec la sortie d'ARMA II durant l'année. La guéguerre est ouverte. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Attendons qu'ils sortent tous les deux on verra ensuite,mais il est vrai que flashpoint 2 sur cette satanée console ça fait tache.j'espere qu'il n'oublieront pas l'editeur de mission,et qu'il ne seront pas aussi buggués que les anciens. EDIT:impossible de faire tourner un jeu aussi baleze sur console ils finiront par abandonner... Message édité par dfdfdfdf le 02-05-2009 à 04:46:17
|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | J'ai vu un trailer in game de flashpoint 2...
Pas tres joli...
Je crois que je vais me tourner vers ARMA2 plus beau,toujours aussi realiste!
P.S:Fredoryan dommage pour tes addons concernant ARMA (Wh40k)
J'aurais été l'un des premiers a le telecharger!! |
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | Merci dfdfdfdf, mais je compte plutôt m'y mettre pour Arma II, le temps de bien tout apprendre (ce sont mes premier travaux en tant que addonmaker). Pour le moment je crée tout mes 3D, ce sera déjà ça de moins à faire.
Pour ce qui est de flashpoint2, les video in game me font penser à une palle copie de Battlefield (version console oblige). ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | oui vivement arma 2 le 16 juin je croit |
| |