» » » Odyssée: sur les traces d'Ulysse - recherche patch Bla-bla : tadzo Forums des jeux : Asassin, alexou89100 et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chris46 Profil : En formation | Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu odysse, mais après l'installation j'ai des problèmes notamment avec les dialogues. Je recherche desespérément le patch qui existait mais le lien qui permettait d'aller le télécharger n'existe plus. Merci de me dire comment obtenir le patch en question
Chris46 |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour
si vous pensez au patch 1.01 voici ou le télécharger en fr
http://files.filefront.com/ody101f [...] einfo.html
mais il resoude des problèmes pour les processeurs amd et ciryx. Il règle aussi un problème d’incompatibilité avec les sauvegardes. je ne sais pas si ça marchera pour les dialogues
sinon, essayez de passer en accéleration basse par le dxdiag
demarrer/executer
tapez dxdiag
onglet son ---------------
Modérator's Band
|
chris46 Profil : En formation | Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai effectivement un processeur amd, mais je vais d'abord essayer en accélération de base ou basse.
Chris |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | dans ce cas, il y a toutes les chances que ce patch vous soit utile  ---------------
Modérator's Band
|
chris46 Profil : En formation | bonsoir,
J'ai bien téléchargé le patch en question(ody101fr) , mais je n'arrives pas à l'installer.
dans le bloc note, j'ai ceci d'écrit Interface3D_LoadConfig() : file Odysee.INI not found
* can't OpenBigFile(z:\BigFile\Divers.bf) : exit
Je n'y comprends rien. Peut-être n'ai-je pas su décompresser le patch ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonjour,
pour dézipper la patch il faut double-cliquer dessus, ensuite cliquer sur le fichier ody 101.fr une boite s'ouvre et propose d'installer par défaut dans C:\Program Files\Cryo Interactive Entertainment\Odyssée
si le jeux est bien dans ce répertoire alors accepter par unzip
sinon il faut cliquer sur 'browse' et indiquer le lieu d'installation du jeu.
la note 'file Odysee.INI not found ' indique que le patch n'a pas pu trouver ou se trouve le fichier susnommé dans votre pc. ---------------
Modérator's Band
|
chris46 Profil : En formation | Bonjour,
Après avoir réinstallé le jeu, puis le patch, sans oublier de passer en mode accélération basse par le dxdiag, j'ai toujours le même problème à savoir que je ne peux absolument pas voir le choix des dialogues. En effet lorsque débute une conversation avec un personnage, il y a une sorte de bonhomme qui descend du haut de l'écran et dans lequel se trouve une liste de mots qui doivent correspondrent au choix des sujets de conversation. C'est là que survient le problème car l'image est tellement déstructurée que je ne peux même pas lire la liste des choix de dialogue. Est- ce que le problème ne viendrait pas de directX 9.0c qui est installé par défaut sur mon PC ? Sachant que ce jeu doit tourner avec directX 7. Il faut peut-être que je désinstalle la version 9 pour avoir la version 7. Dans ce cas là comment faut-il procéder ?
En tous les cas merci de vos efforts pour me venir en aide.
J'ajoute que je suis sous windows 2000 Pro ...
Chris |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | je ne vous conseille pas de déinstaller le 9 pour mettre le 7 :?
windows ne l'accepte pas et si vous forcez vous aurez encore plus de problèmes les versions supèrieures des dx tiennent compte des précédentes.
quand vous parliez de dialogues, je pensais que le problème venait du son mais je viens de comprendre que c'est les images qui posent problème
si le patch n'a rien apporté, essayez de passer en compatibilité 98
clic droit sur l'icone du jeu
propriété
onglet compatibilié/w98 ---------------
Modérator's Band
|
chris46 Profil : En formation | J'ai fait ce que vous me dite mais je n'ai pas d'onglet "compatibilité/W98" dans les propriétés de l'icone du jeu :?: |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | faite un clic droit sur l'icone du jeu (c'est par cette icone, en double cliquant gauche que vous lancez le jeu)
une fenêtre s'ouvre, en bas clic sur "propriété"
choisissez en haut l'onglet compatibilité
il y a une case "mode de compatibilité"
cliquez sur " executer ce programme"
vous avez accés au menu deroulant, choisissez w98 ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |