» » » Pb avec installation d'Odyssée 445 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | lcigale11 Profil : En formation | Bonjour , j'ai acheté le jeu Odyssée sur e-bay , mais je ne parviens pas à l'installer sous windows XP , il me sort un message d'erreur BADWINDOWS ETC..., d'autre part, la couverture du jeu ne porte que la mention "Odyssée" et pas "sur les traces d'Ulysse" comme celui qui figure sur votre site, j'ai contacté le vendeur pour lui signaler ce pb , pas de réponse à ce jour..Sur la couverture la compatibilité est précisée pou windows 95 et 98, pas de XP, y a -t-il une solution pour pallier ce problème . Merci . Mireille. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | bonjour
c'est un jeu sorti en 2000, donc normal qu'Xp n'y figure pas.
la premère version compte 2 cd, je ne sais pas s'il y a eu une réédition
vous trouverez un patch et une FAQ sur le site officiel
http://www.dcegames.com/support/fr [...] php3?id=40
mais je ne sais pas siil y a un rapport avec votre problème
quel est exactement le message d'erreur? ---------------
Modérator's Band
|
lcigale11 Profil : En formation | "BADWINDOWS version" merci pour votre réponse, je vais aller sur le site que vous me donnez, il y a effectivement 2 CD dans le boitier d'édition . corcialement , Mireille |
lcigale11 Profil : En formation | sur le site que vous m'avez donné , il est précisé que ce jeu fonctionne avec WS 95 -98 -ME et 2000, et d'autre part pour insérer le patch il faut que le jeu soit installé et mon pb est qu'il ne s'installe pas! A cause de la non compatibilité avec XP , je crois bien que je me suis plantée en achetant ce jeu sans avoir les compatibilités annoncées dans le libellé de vente!Tant pis pour moi.... Mireille
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | effectivemant le message est explicite
essayez de faire une installation sous w98
placez le CD 1 dans le lecteur annulez l'installation qu'il te propose ouvrez l'explorateur de fichiers windows sélectionnez le lecteur CD, clic droit dessus et choisissez Explorer recherchez le fichier setup.exe, selectionnez-le, clic droit et choisissez Propriétés choisissez l'onglet comptabilité et choisis Lancer l'application avec Windows 98. ensuite, double-clic dessus setup.exe Une fois le jeu installé, recherchez le raccourci sur ton bureau. Sélectionnez-le et clic-droit. Choisissez l'onglet Propriétés et choisis Lancer l'application avec windows 98.
---------------
Modérator's Band
|
lcigale11 Profil : En formation | Bonjour et merci Tadzo , j'ai suivi vos conseils et miracle ....ça marche!!Merci mille fois de votre gentillesse et de votre rapidité. A bientôt peut-être sur ce forum. Mireille. |
lcigale11 Profil : En formation | Rebonjour , c'est tjrs moi!! Le jeu s'est bien installé en suivant vos conseils, mais j'ai maintenant un pb graphique. D'abord il faut jouer avec des touches (non précisées dans le menu principal), et ensuite mon héros disparait dans le fond couleur du jeu lorsque je le fais avancer, autrement dit , il se perd ds le décor et je ne le vois pas pour le guider!! J'ai essayé de changer la résolution graphique plusieurs fois , mais pas de soluces.Avez-vous encore une recette miracle à me proposer ? Merci d'avance Tadzo. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | cette fois ça semble effectivement à un problème de carte
essayez de d'esactiver les diffrentes accelerations du directxpour voir
demarrer/executer
tapez dxdiag
onglet affichage
essayez aussi de reduire la resolution , si votre ecran est trop grand pour ce jeu ça peut perturber
clic droit sur le bureau
propriétés / parametre et choisir une resolution plus petite
egalement tentez ça
clic droit sur le bureau
propriétés / parametre / avancé /depannage et diminuez l'accleleration materielle;
faite un essai a chaque fois et remettez en place si ça ne chenge rien
---------------
Modérator's Band
|
lcigale11 Profil : En formation | Merci Tadzo , mais j'essaierai demain , car là , j'en ai un peu ras la casquette , vous tiendrez au courant. Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |